Coucou les filles! Voila je compte me marier en tunisie, donc nous allons faire l'acte de mariage en France mais la soirée de mariage en Tunisie. Je voudrais savoir si certaines ont déjà fais cela pour avoir quelque conseil ou si certaines compte ce marier aussi en tunisie pour pouvoir échanger! Merci et bon courage à toutes pour les préparatifs
Ah ah oui oui Marseille de sur tu trouves ton bonheur ! Je suis la bas samedi prochain ma belle je t'envoies tout plein de photo et si tu descend je viendrais avec toi si tu ne connais pas trop sans soucis !
Voir message cité
Ah oui plaisir partagé ma belle !
Oui je voudrais une robe assez grosse de ce style,
et caftan grave compliqué ici! Mais moi je suis à côté de Marseille, donc sur Marseille cava il y a du choix semaine prochaine je vais voir je t'enverrais dès photo.
J'avoue que je flippe un peu parce que je n'ai pas l'impression d'être très avancée... En fait tout est prêt dans nos têtes
On cherche désespérément un domaine mais les prix sont exorbitants en région Parisienne... Une fois qu'on aura le lieu de réception, tout va aller assez vite.
Voir message cité
Non ma belle que mon fiancé moi je suis italienneeee. Olalaaaa pireeee que hate! Et ton mariage t'en ai ou pour l'organisation et la robe viens de tunisie même ?
Voir message cité
Non fiançailles classiques! comme mon père habite en Auvergne ce n’est pas simple de le faire venir ! j’ai hâte !!! Comme toi j’imagine ma belle!!!
Voir message cité
Oui moi aussi car n'importe quel coin en tunisie c'est canon ! J'en doute pas ma belle en tunisie la femme est une princesse et surtout pour son mari!
Trop mignoooooon😍 Fiançailles traditionnelle? Avec le panier verre de lait etc?
La chance le votre approche ! Nous février prochain inch'Allah
Je vais faire la tradition du henné et je vais porter une partie de la tenue traditionnelle (pas la complète parce que c'est vraiment très très chargé lol).
Et bien sûr mariage religieux la vieille, avec l'Imam
Voir message cité
Et tu fais un petit trucs traditionnelle quand même ou pas du tout ? Lool Non c'est pas de la même région sa ma belle, de notre région nous c'est des traditions du genre le panier avec la clé , tout sa puis les 5 jours de bases avec hammam tout sa
Voir message cité
Coucou Roxy! Ah oui sa c'est sur mais nous c'est pas ce qui nous dérange lol. Du coup vous comptez le faire où? Oui oui mariage traditionnel sur 6jours intenses😍 Lol !
Bonsoir Csw! je vois que tu ńas pas encore de réponse! personnellement j’aurai aimé le faire en Tunisie mais cheri ne préfère pas! il faut t’attendre à ce qu’il y ai bcp de monde et il n’a pas trop envie! Est-ce que tu fais un vrai mariage traditionnel sur plusieurs jours?