Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyrielle
Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle

Mariage enceinte.

Cyrielle, le 6 Novembre 2020 à 14:42 Publié dans Avant le mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte et nous avons reporté le mariage au 29 mai 2021 (la première date était 17ocotbre2020). Donc je serais entre 6 et 7 mois de grossesse(si tout ce passe bien).
Les filles, lesquelles d'entre vous ce sont mariés enceinte? Besoin de votre expérience car ont hésitent entre faire le mariage enceinte ou après avoir accouché.

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Novembre 2020 à 10:17
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cyrielle,

    Toutes mes félicitations pour cette jolie nouvelle ! 😘

    Je vois que les filles ont pu te donner leur avis, j'espère que cela pourra t'aider dans ta décision ! 💕

    Je t'invite également à nous rejoindre sur cette discussion du jour 👉 Vote pour la photo de mariages, que tu aimerais reproduire pour mettre dans ton album ?

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, toutes mes félicitations ! Je pense qu'il vaut mieux décaler mais après tout c'est à vous de décider Smiley smile

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations !!!!!! Je pense que toi seule à la réponse. Par exemple perso vu la grossesse catastrophique que j'ai eu pour mon dernier ( avec piqûres d'insuline a chaque repas ) je pense que j'aurais attendu si le projet mariage avait été en parallèle. Maintenant si tu as la patate c'est peut-être plus facile à organiser avec bébé au chaud dans ton ventre plutôt que bébé qui te réveille toutes les nuits.... En tout cas c'est une très belle nouvelle !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitation pour ta grossesse. Compliqué de décider pour toi mais je dirai pour bien profiter tu pourrais te marier après l'accouchement. Maintenant c'est à toi de voir
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello

    Si tu as déjà 2 filles du coup tu connais. C'est vraiment hyper personnel.

    Préfères tu faire la fête sans alcool mais sans bébé à surveiller/allaiter/confier (rayer la mention inutile lol).

    Ou préfères tu faire la fête en buvant un peu d'alcool mais clairement tu auras la fatigue des premiers mois d'un nourrisson (enfin tout dépend à quelle période tu reportes) mais il faudra prévoir quelqu'un pour s'en occuper, gérer les derniers préparatifs avec un nouveau né c'est la galère aussi.

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Irène, j'ai déjà 2 filles (12 et 11 ans) mais 10 ans de plus pour moi 😁 donc c'est sur que je pense à tout cela!!! Merci.
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, toutes mes félicitations ! Outre le problème de la robe, je pense qu’il faut que tu te demandes comment tu vois ton mariage. Il faut être clair, à 6/7 mois de grossesse, tu ne pourras pas faire la fête de la même façon (je ne dis pas mieux ou moins bien, mais différent car pas d’alcool, être plus raisonnable sur la piste de danse...). Tu seras aussi fatiguée un peu plus rapidement. Je n’ai pas l’expérience de me marier en étant enceinte mais j’ai deux enfants et si c’était pour moi, je préférerais reporter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration