COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Gwladys
Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie

Mariage enceinte

Gwladys, le 7 Avril 2021 à 12:24 Publié dans Organisation du mariage 0 45
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Après 4 reports nous nous marions en Juillet prochain et bébé 2 à pointer le bout de son nez 😊 je serais enceinte de 05 mois pile a notre mariage. Des retours d'expériences de certaines mariées ? Courage à toutes et à tous 😁

45 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 8 Avril 2021 à 15:50
  • Cyrielle
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Hello, pour le mariage ,prévu le 29 mai après un premier report, je serai enceinte de 7mois et demi. Pour l'instant grossesse impeccable.
    Donc le 29 passage à la mairie et repas famille proche et témoins.
    • Répondre
  • Didie
    Super Mariée Avril 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oki oui voilà au moins tu pourras enfin dire je suis madame 😊😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous avez bien raison ! C'est vrai qu'après 4 reports vous avez tout intérêt à relativiser... Pas facile tout ça... Enfin je vous souhaite beaucoup de bonheur et bébé 2 sera de la partie pour la fête si vous en faites une 😉
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    Oh félicitations. Tout ce qu on peut vous souhaiter c'est une belle grossesse, et une magnifique journée de mariage. Covid ou pas covid vous avez tous les ingrédients pour être heureux avec votre petite famille
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Étant une grossesse à risque je n'ai pas envie de me pourrir la soirée. Le covid on s'en fiche nous on sera marié civilement ! Après 4 reports on relativise 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Félicitations à toi et à toutes les autres futures mariées et futures mamans... Pas de conseil mais en cas de report je prendrais le risque d'être dans ce cas également... On ne peut plus mettre notre vie entre parenthèse à cause du covid... J'espère que tout se passera pour le mieux 😊
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous avons décidé de repousser en 2022 pour notre part, je ne vais pas en profité je le sais. On sera marié civilement c'est le principal 😊
    • Répondre
  • Élodie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Élodie ·
    • Signaler
    Bonjour 😊

Je me marie le 19 juin 2021, et je serai enceinte de 6 mois Pour le moment ma grossesse se passe très bien, et on fera "la fête" chez nous après la mairie 😉
    • Répondre
  • Lorane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Vienne
    Lorane ·
    • Signaler
    Coucou dans la même situation que toi mariage en juin je serai enceinte de 4 mois et demi
    • Répondre
  • Julief
    Mariée Confirmée Juin 2022 Calvados
    Julief ·
    • Signaler
    Félicitations 🎈🎊🎉
    Moi j’espère être enceinte d’ici notre mariage en juin 2022, mais si bébé pointe le bout de son nez à quelques mois du mariage ça sera un beau cadeau! Smiley smile
    Je suis sur que tout va bien se passer, et puis le bonheur et le positif de cette journée ne seront que positif pour le petit bout! 👶🍼🐣
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    Félicitations !!!!! Ici report de juillet dernier alors on a attendu pour tenter bb2 mais je pense que finalement on tentera avant et s'il arrive ben ça sera que du bonheur et une surprise pour les invités 😉
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après réflexion nous allons quand même faire le civil et décalé en 2022 le religieux. Nous aurions dû nous marier le 06 juin 2020 mais je sais que je n'en profiterais pas enceinte
    • Répondre
  • Didie
    Super Mariée Avril 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Coucou félicitation à vous 2 😊😊 pour moi il n'y rien de plus beau qu'une femme enceinte ❤️
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😁😁 oui effectivement
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia ·
    • Signaler
    Moi pareil pas de bb , félicitations je tenais a le dire quand même et on essaie aussi mariage dans un ans mais si arrive il sera le bienvenu et partagera ce moment avec nous et vous il assistera de l’intérieur à votre mariage. Bon courage
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis à 11sa
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ne pense pas au pire ça va aller tu es à 2 mois la c'est ça ?
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Félicitations 😊 ayant une première grossesse à risque j'angoisse un peu mais chaque grossesse est différente paraît il 😊
    • Répondre
  • Edwige
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Alpes-Maritimes
    Edwige ·
    • Signaler
    Félicitations!!!
    • Répondre
  • Fernandes
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Fernandes ·
    • Signaler
    Félicitations ! 🥰 Au deuxième trimestre c est la meilleure période on est plus en forme. Il ne devrait pas avoir de problème.Nous devons avoir le même terme bébé 2 prévu pour début novembre. Pareil on ne voulait pas décaler nos projets. Nous avons décaler le mariage à fin avril 2022 et notre bébé aura 6 mois donc je stresse aussi pour la robe j espère que j aurais retrouvé ma ligne.
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    Coucou
    Toutes mes félicitations déjà dans un premier.
    Pour nous aussi un invité surprise s'est invité à notre mariage et je serai enceinte de 6 mois et demi lors du grand jour.Quoi qu'il arrive nous maintenons et je m'adapterai au contexte.Bonne grossesse à toi.A bientôt
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous verrons bien !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ariège
    Marie Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et bb sera de la fête 😁
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le covid ne nous a pas stoppé dans nos projets l😊 et si nous ne pouvons pas faire le grand mariage en juillet ( j'ai de plus en plus de doutes) nous ferons ça en 2022😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ariège
    Marie Online ·
    • Signaler
    Quelle super nouvelle !! Une mariée enceinte 😍 félicitations
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour les conseils 😁Si tout se passe bien avec le covid ce sera le grand mariage alors danse etc je ne sais pas comment cela va se passer
    • Répondre
  • Andriam
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-Saint-Denis
    Andriam ·
    • Signaler
    Bonjour
    Je me suis mariee en décembre enceinte de 5 mois ! Bon c'était juste le civil avec vin d'honneur en petit comité. Mais j'étais super en forme (car début du 2eme trimestre donc meilleure période) j'avais pris ma robe sur le site tiffany rose et j'étais très à l'aise (c'est mon deuxième aussi et j'avais déjà un bon ventre)
    Petit plus on a profité du vin d'honneur pour faire la révélation du sexe de bébé, grosse surprise pour tout le monde et moment inoubliable Smiley smile Un conseil, bien se reposer les jours avant et déléguer au maximum le jour j. Pensez à bien s'assoir régulièrement et surtout chaussure de rechange ahah
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Addicte Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler

Pour moi il n'y aura pas de souci puisque j'ai eu ma seconde il y a un an et j'ai été opérée pour ne plus en avoir car trop vieille désormais ! Mais félicitations à vous !

• Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Toutes mes félicitations ☺️😉 nous nous relançons dans les essais bébé dès le mois prochain alors qui sait, peut être que je serai également enceinte pour mon mariage ☺️
    • Répondre
  • Graz
    Super Mariée Mai 2021 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Mariée du 15 mai et je serais enceinte tout juste de 6 mois et 1 jour lol. Bon pareil avec le covid ce n'est pas non plus le grand mariage avec la robe de mariée on a repoussé en mai 2023 pour ça. Ça sera mariage simple style champêtre avec robe de grossesse d'été blanche toute simple que je porterais avec une veste en jean et talon compensé de la marque Tommy H.
    • Répondre
  • Coraline 🌼
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Coraline 🌼 ·
    • Signaler
    Félicitations à vous deux ❤️
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    Félicitations Gwladys!!!! Je suis certaine que tu vas être resplendissante et une mariée rayonnante!!! Très bons préparatifs à toi et prends soin de toi.🥰💗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés