Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard

Mariage enceinte de 2 mois

Mary, le 23 Juin 2021 à 05:43 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,


Super nouvelle que nous attendons depuis longtemps avec ma moitié, je suis enceinte! Le mariage étant dans 1 mois et déjà un report de 2020 on ne peut plus décaler donc si tout se passe bien je serai à 2 mois de grossesse.

J'aurai aimé des témoignages de filles qui se sont mariés au 1er trimestre de leur grossesse, j'avoue que entre le fait d'être malade, risque de fausse couche ect je ne suis pas très sereine!
Merci 😊

14 Réponses

Activité récente par Allison, le 10 Août 2021 à 17:06
  • Allison
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-d'Oise
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii bcp pour ta réponse. Tu as totalement raison.
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-d'Oise
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mille merci, ça me rassure bcp ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    La journée en elle-même fût magique, avec l'adrenaline j'ai dansé jusqu'à 6h sans soucis Smiley smile au vin d'honneur on m'a apporté quelques bouchées à grignoter puis j'ai tout mangé au repas et personne n'a fait attention au fait que je ne buvais pas d'alcool, il faut dire qu'on est tellement sollicité 😊 en général je suis bâillonnée et plutôt naunauséeuse mais là niquel mon corps a parfaitement tenu le choc donc vraiment ne te tracasse pas trop tu sera tellement heureuse que tout le reste est secondaire! Bon mariage 🤗
    • Répondre
  • Lucy
    Mariée Addicte Mai 2022 Seine-Maritime
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Déjà félicitations 🎉 Étant déjà maman, j’ai eu une superbe grossesse et je souhaite être enceinte à mon mariage pour pouvoir y annoncer la bonne nouvelle (après avoir annoncé ma première grossesse aux fiançailles), ce serait magique ! Après pour te répondre, on ne peut pas prévoir en avance comment ça va se passer. La grossesse c’est beaucoup de hasard. S’il y a bien un moment où il faut lâcher prise et vivre au jour le jour (sans en oublier de préparer l’arrivée du bébé au bout d’un certain terme bien sûr) c’est bien pendant la grossesse !
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-d'Oise
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je découvre moi aussi que je suis enceinte le mariage étant le 25 septembre, je serai enceinte de deux mois au mariage. J'aurai voulu un petit retour sur ta journée comment tu t'es sentie ? Bébé voulu mais je n'aurai jamais pensé tomber enceinte au premier essai !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci 😊
    Ok tu me rassures, moi pour l'instant ça va mais je me dis que ça peut empirer, et la semaine de congés c'est foutu j'ai pris que le jeudi et vendredi car ma boite ferme 3 semaines 1 semaine après mon mariage... bref on verra bien 😅
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile tout d'abord félicitations 🎉😊 Je me suis mariée le 5 juin 2021 à 7 semaines de grossesse et la journée était juste parfaite 😊 par contre j'ai de la chance, pas de nausées etc, je pense que ça dépend beaucoup de chaque femme! J'étais bien contente aussi d'être de congé la semaine d'avant, car on est quand même rapidement fatiguée 🙈
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations, c'est une excellente nouvelle.

    Si le bébé est viable, tout se passera bien, tu ne feras pas une fausse couche parce que tu as dansé.

    On ne peut pas prévoir ça malheureusement mais s'il est accroché, pas de risque

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles je vais essayer de rester Zen même si pas facile il nous reste pas mal de chose à finir!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mariage début août et je suis enceinte d 1 mois et demie je serais donc à 3 mois également plusieurs report je crains pour ma robe du coup j espère qu elle m ira encore surtout sinon ça va être la panique 🤣 je ne suis pas nauséeuse mais mal à la poitrine et douleurs de règles sont mon quotidien pour le moment j évite de penser à une fausse couche on espère annoncer cette bonne nouvelle le jour de notre mariage du coup 🥰


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concernant la fausse couche malheureusement ça on ne peut pas gérer il faut laisser le corps faire... Si expulsion c'est qu'il n'était pas viable. Après il n'y a pas de raison. Ne pas se mettre la pression.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée civilement à 6 mois de grossesse (ma 2eme). Le 1er trimestre ça dépend vraiment de chaque personne. Je n'ai jamais été malade à mes 2 grossesses. Un peu nauséeuse après avoir manger, surtout mange par petite portion tout au long de la journée que un gros repas car tu risques d'avoir mal au ventre. À 2 mois souvent on a des fringales aussi et possibilité de vertige. Bien se reposer, et profiter. L'avantage pas de souci de robe, le ventre grossi que plus tard (ça dépend des femmes mais moi ça a été vers la fin du 4eme /deb 5 mois).
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour cette belle nouvelle ☺️
    Ne t en fais pas tu passeras une tres belle journée quand meme, si jamais tu as des nausées le medecin pourra te prescrire quelque chose et pour les fausses couches mon gynéco m a dit que ca n arrivait quasi jamais par rapport aux activités que l on peut avoir au quotidien
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations,
    Alors je me suis mariée j'étais à 5 mois de grossesse mais sache qu'il ne sert à rien de te mettre une pression en plus. On vis toutes la grossesse différemment, certaines n'ont pas où peu de symptômes au 1er trimestre. Personnellement aucune nausées, j'étais rayonnante malgré une petite fatigue.
    Courage et hésites pas à te reposer l s jours d'avant car entre les derniers préparatifs et la petite fatigue liée au début de grossesse tu en auras besoin 😊
    Et l'avantage de se marier à 2 mois c'est que pas besoin de se prendre la tête pour la robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration