Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2017 Rhône

Mariage + enceinte de 5 mois

Charlotte, le 31 Janvier 2017 à 19:48 Publié dans Maman 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je viens d'apprendre que j'étais enceinte et mon mariage est pour fin juin ce qui ferait 5 mois de grossesse... j'appréhende beaucoup par rapport à mon état et surtout avec ma robe...! C'est une merveilleuse nouvelle mais maintenant je me pose beaucoup de questions, j'ai peur d'être énorme et boudinée ! Ma robe, mes doigts, mes pieds j'ai peur que tout prenne une taille qui sera décuplée :/Aidez-moi les filles j'ai besoin de vous pour me rassurer ! Merci d'avance Smiley heart

3 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 1 Février 2017 à 15:00
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos conseils. Je vais pas tarder à appeler ma boutique de robes de mariée pour les prévenir je pense... je suis un peu triste car j'avais trouvé la robe parfaite et je pense pas qu'elle irait bien avec un petit bidou..
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte,

    Toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle Smiley smile

    Pour ta robe c'est sûr qu'elle risque d'être un peu juste mais ça dépend bien sûr de beaucoup de choses. Pour t'aider à y voir plus clair, je te passe ces articles :

    10 questions à vous poser si vous vous mariez enceinte

    Conseils pour les mariées enceintes

    Robes de mariée pour femmes enceintes

    14 robes pour les mariées enceintes

    Que penses-tu de tout ça ?

    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord félicitations! C'est une superbe nouvelle. Après je ne pourrais pas vraiment te rassurer car je suis enceinte de 3 mois, déjà pris 3 kg et je le sens boudinée. Je suis plutot mène et j'ai pris du visage, de la poitrine (+ 1 bonnet) et beaucoup de ventre malgré que ce soir ma première grossesse. Je te conseille de voir avec une couturière pour ta robe si elle peut te la reprendre ou alors opté Pr un modèle ample. Dans tous les cas tu seras magnifique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration