Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire

Mariage enceinte de 7 mois et demi!

Gaëlle, le 15 Novembre 2021 à 16:09 Publié dans Maman 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Et oui je me suis mariée samedi (13 Novembre) enceinte de 7 mois et demi!

Ayant déjà eu une première grossesse qui c'était très bien passer je n'ai pas eu de crainte vis à vis de ce mariage.

Mais il c'est poser la question de la robe...

Après quelques rendez-vous annulés en boutique de robe de mariée à cause des restrictions Covid, j'ai regarder par curiosité les robes de mariées grossesses sur internet...

Et j'ai eu le coup de cœur pour la robe "Chloé" de chez Tiffany Rose", je l'ai montrer à mon conjoint pour avoir son avis. J'ai également demander l'avis à ma maman. Tout deux était pour! Je la commande 1 semaine avant l'arriver en vacance de mes parents à la maison (ils habitent à 600 km), pour avoir le temps de la retourner sans frais et avec remboursements si jamais elles ne nous plaît pas. Je l'essai d'abord avant leur arriver... gros coup de cœur pour moi! Je la remet devant mes parents...gros coup de cœur pour eux! Notre choix étaient fait, je la garde et je ne la montre pas à mon mari au vu de le réactions de mes parents!

Il a juste fallut que j'aille chez une couturière car elle était un peu longue (elle traînait un peu par terre et je ne voulait pas). La matière de la robe fait que après les retouches, la longueur de la robe n'a pas bouger malgré que mon ventre est grossit! J'ai donc eu également l'avis de la couturière qui était impressionner par la qualité de la robe, et m'a rassurer sur le faite qu'elle m'aille bien! Nous avons également cacher un peu le décolté avec une chute de l'ourlet...

Vraiment ravis de la robe, du site internet 'Tiffany Rose" avec qui je n'ai eu aucun soucis et qui on répondu à ma question car j'avait peur que les collections change et ils m'ont répondu que celle-ci allait rester car beaucoup vendu, j'ai pu attendre 1 mois avant de la commander. du coup et que la réception de la robe (4 jours ouvrés) tombe quelques jours avant l'arriver de les parents. Je l'ai reçu fin Juillet pour notre mariage mi-Novembre.

Et voici la photo de notre mariage de samedi, enceinte de 7 mois et demi (mon terme est pour le 25 Décembre).

Mariage enceinte de 7 mois et demi! 1

Il faut avouer que durant toute la soirée dansante je n'ai pas pu beaucoup danser car j'était fatiguer enfin plutôt mal aux jambes. Mais sinon nous avons eu la salle le jeudi matin, nous avons donc installer les tables pour le traiteur, les tables de jeux/bar à bonbon/jeux des enfants et répartir la décoration de table sous chaque table. Le vendredi midi le traiteur avait fini d'installer les nappes et les couverts. J'ai donc pu mettre ma décoration le vendredi après-midi. Deux journées bien fatiguantes, ce qui est sûr c'est que je n'aurait pas pu tous faire en un seul jour...

Sinon je me suis lever le matin du mariage à 5H30 et je me suis coucher le dimanche matin à 2H00... contente de trouver mon lit mais je n'ai pas eu de douleur aux ventres! Ce qui m'a beaucoup rassurer!

Un mariage à 7 mois et demi de grossesse c'est possible, si elle ce passe bien depuis le départ! Smiley winking

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration