Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône

Mariage et annonce la pluie

Laura, le 22 Septembre 2022 à 15:17 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, j-9 ici, je ne me rend pas compte que c'est la semaine prochaine. Je viens de regarder la météo car ma maman m'a dit qu'ils annonçaient de la pluie et effectivement..

Des FM qui ont eu de la pluie toute la journée du mariage ? J'ai vraiment peur que les gens soient casses bonbons et pas heureux s'il pleut et que l'ambiance soit pas ouf..
Je cherche du réconfort 🤣

12 Réponses

Activité récente par Laure, le 23 Septembre 2022 à 21:21
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    D’ici la semaine prochaine ça peut changer !
    Pluie annoncée pour mon premier mariage et au final il n’a plus que le matin quand je me préparais et le soir quand on était à l’intérieur pour dîner !On a même eu du soleil pour la sortie de la mairie.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t’inquiète pas la météo a encore le temps de changer et même si il pleut se sera parfait et les invités trouveront ton mariage parfait aussi. Les invités ne s’ennuie pas à un mariage et tu verras qu’il y est de la pluie ou qu’il face beau, tout le monde s’amusera et les mariés également le jour j vous n’y penserez pas
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On dit souvent mariage pluvieux mariage heureux, mais pour les photos es vos invités j'espère qu'il ne pleuvra pas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée ! Courage !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis, c'est qu'on rien faire en intérieur niveau VDH et cérémonie laïque.. je vais essayer de trouver un grand barnum..
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu la pluie le jour j après un été caniculaire et j’habite en Provence !
    Il a surtout plu le matin pendant les préparatifs et un peu pendant le cortège en voiture. On a servi le Vh en intérieur et on a pu toutefois faire des photos en extérieur et même les invités ont finalement pu sortir et manger dehors. Pour toi prévois d’imperméabiliser les chaussures et des parapluies au cas où qui offrent de belles photos. Les invités ont finalement apprécié les températures plus clémentes plutôt que la chaleur étouffante.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas gérer faudra faire avec ça ne changera pas grand chose sauf que vous serez + en intérieur
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Laura
    On dit mariage pluvieux, mariage heureux 😉.
    Il faut pas pensé à la météo.Vous avez un abri au cas où sur votre lieu de réception ?Il aura une bonne ambiance à ton mariage 🎉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour le mariage de ma soeur en juin il a plu des le vin d'honneur. Les serveurs on dû le rentrer en vitesse dans la salle. Ma soeur été en pleure, et tellement dégoûtée, nous lui avons remonté le moral en lui disant que ce n'était pas grave.
    Nous avons quand même passé une très bonne soirée.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement c’est la seule chose que l’on ne peut pas contrôler.
    Au mariage de ma témoin il a plu toute la journée. Et pas qu’un peu!
    Mais ça n’a dérangé personne. Nous avions les parapluies. Notamment pour la sortie de l’église où il pleuvait des cordes. Mais c’était super quand même. Ils ont fait de super photo de coule avec des parapluies, sous un kiosque à musique dans un parc.Pour le VH on était à l’extérieur. Il y avait une terrasse couverte. Il pleuvait mais on a passé un super moment. Autant les invités que les mariés! Et ça a été un supe remariage autant que ceux que j’ai pu faire sous le soleil.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A 7jours du jour J, des trombes d'eau étaient prévues et au final, juste deux averses sur la journée.
    Pourquoi tes invités s'ennuiraient-ils ? Généralement, les conversations vont bon train à un mariage. Smiley smileMariage et annonce la pluie 1

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Malheureusement tu auras toujours des personnes qui se plaindront de la météo, malheureusement nous ne pouvons rien y faire, mais peut-être que vous pourriez juste prévoir de quoi les abrités.

Je croise les doigts pour vous ayez plus de beau temps que de pluie, suffisamment pour faire les photos en tout cas.

Bon courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration