Bonjour à toutes.
C'est un peu avec le cœur lourd que j'écris ce message.. Je n'ai pas pour habitude d'écrire et de raconter ma vie, mais je ne dis que la communauté de mariage.net est assez grande pour pouvoir parler librement et trouver un peu d'écoute..
Tout est dit dans le titre.. Le cœur lourd car j'ai arrêté mon moyen de contraception en juin 2019, même date que sa demande en mariage.. Mais on ne voulait pas se marier desuite, c'était pas le projet n 1. Et en septembre, me voilà avec un test et un joli + qui s'affiche.. Tellement heureux, tellement d'amour.. Mais cela se finira 1 mois et demi après par une fausse couche.. Je zappe les détails de la tristesse et de l'énervement contre moi même ( oui oui on peut le dire..) et on laisse place à plus rien. On stop les essais en tout cas.
Décembre me voilà entrain d'essayer une robe.. Et là c'est le déclic.. On va se marier, et très prochainement. Date fixée : septembre 2020. Youpi. Mais l'envie d'avoir un petit être revient.. Doucement les premiers mois... Et plus grande maintenant. Les amies les plus proches commencent à annoncer leur grossesse.. Et moi ? " quand est ce que vous remettez le couvert ?" si seulement...
Mais le mariage est prévu en septembre, et ça c'est concret. Mon futur époux a en envie plus que moi, alors je vous dis pas.. Mais j'ai peur. Me marier enceinte ? De 3 /4 / 5 mois au plus tard est ce une bonne idée ? Je sais pas... Et si ? Et si ? Oui.. Mais on ne sait jamais de quoi demain peut être fait, la preuve..
Alors j'espère pouvoir trouver en vos mots, vos témoignages, de l'espoir de me dire que tout est possible.. 🤞
Désolé pour ce roman... Bien à vous ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici