Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlyne
Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne

Mariage et bébé !

Charlyne, le 28 Décembre 2021 à 21:14 Publié dans Avant le mariage 2 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous !
Pour celle à qui cela est arrivé, ce marier enceinte de 3 mois, ressenti, vécu ? Merci beaucoup !😀

4 Réponses

Activité récente par Johanna, le 29 Décembre 2021 à 10:37
  • Johanna
    Marié Curieux Septembre 2022 Eure-et-Loir
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est aussi ma crainte, ne prenant plus de contraception suite à des soucis de santé, l’idée d’être enceinte à mon mariage me stresse, rien que pour le fait de ne plus avoir le petit ventre plat dans la robe, de ne pas pouvoir boire des verres comme cela me chante ou d’être tout simplement malade à cause de la grossesse. Je me fixe (même si, en effet cela ne se programme pas) d’essayer de ne pas être enceinte de plus de 3mois à mon mariage, car déjà je ne souhaite pas annoncer ma grossesse tant que je peux la cacher et derrière s’ensuit le voyage de noce, qui se pourrait être contraignant si la grossesse est proche du terme. Nous nous marions 25ans (à 3 jours près) après mes beaux parents et ma belle mère était enceinte (de mon fiancé) de 3 mois lors de son mariage, visiblement cela ne l’as pas empêchée de faire la fête, de rentrer dans sa robe, et le ventre ne se voyait pas même pas. 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le mois dernier. J'étais à 2 mois !
    C'est mon deuxième donc je sais à quoi m'attendre ! Je suis très fatiguée avec quand même pas mal de nausées.
    Le jour du mariage ce genre de symptômes se mettent un peu en stand by 😊 On était très contents car nous avons annoncé la bonne nouvelle pendant la soirée !
    • Répondre
  • Charlyne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne
    Charlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais selon au moment ou j’arrêterais si jamais sa prend ou non je ne voudrais pas me retrouver avec un gros bidou 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu planifies ta grossesse avec tant de précision ? ;-) Mais sinon, j'ai assisté a un mariage d'une femme enceinte de 9 mois, tout préparé en 1 mois en plus... elle a super bien géré et a été trop belle :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration