Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Isère

Mariage et couvre-feu

Carine, le 22 Mars 2021 à 19:19 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Notre mariage est prévu en mai en Isère. On peut espérer qu'il n'y aura pas de confinement. Mais le couvre feu sera peut être toujours là.

Comment vous avez organisé ou prévoyez d'organiser votre mariage pendant le couvre feu?

18 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 23 Mars 2021 à 13:00
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 10 juillet, je pense que d'ici la, le couvre feu sera enlever, du moins je l'espère, ca fait plusieurs jours qu'ils nous rabachent que soit disant a la mi-juillet, il y ai espoir de retrouver un "semblant" de vie "normale"

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carine et Bienvenue sur la communauté !

    Je vois que les filles ont pu te donner leur avis sur ce sujet !

    J'espère que cela pourra t'aider !! 💕

    Tu en es où dans les préparatifs ?

    As-tu vu notre dernier post ?! Ne te perds pas et clique ici 👉 Veste courte ou longue pour ton costume ?

    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage en mai également! Nous tout le monde restera sur place.. en espérant sue sa sois allégée d’ici là..🍀
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 29 mai juste à côté de Grenoble aussi Smiley winking si le couvre feu est d’actualité nous feront le mariage le midi ! Déjà 3 reports pour nous donc STOP on se mariera quoi qu’il arrive !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'espère que d'ici mai le couvre feu ne sera plus d'actualité... Puis perso, je ne vois pas l'intérêt du couvre feu pour un mariage sachant qu'il y aura les même personnes depuis le matin/midi....Qu'on soit tous ensemble jusqu'à 19h ou jusqu'à 3h du mat'..... On croise les doigts
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dormons sur place également et nos amis famille aussi. Et certains couvre feu ou pas couvre feu rentreront ils nous ont dit même s'ils doivent se prendre une amende. Mais j'espère que d'ici là on aura terminé avec ça.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir notre mariage est prévu le 22 mai (déjà annulé l'an dernier car prévu le 9 mai 2020) nous pour anticiper et être sûr de se marier on a tout revu:d'abord on a loué un gîte privé, on fait la cérémonie à 11h et le bon repas le midi avec le traiteur pour assurer le coup si le couvre feu est toujours en vigueur. Et le soir on a prévu un buffet amélioré avec fruits de mer, salade perigourdine...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes que 26 et nous dormirons tous au Domaine dans les gîtes le propriétaire nous a dit pas de souci en cas de couvre feu
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 17Avril. Pour la cérémonie religieuse nous avons décalé pour une 4ieme fois.. Nous gardons le civil à la mairie avec 20personnes au lieu de 15 ❤️ Même si confinement pas de soucis. Et petit barbecue le midi comme ça a 18h30 tout le monde s'en va. On gagne 1 heure c'est déjà mieux Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait ! Si rien ne change, on annule la fête et on se marie juste à la mairie 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de plan B pour nous si couvre feu maintenu en Juillet 🤞
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On effet dormir sur place c'est pratique. Mais en ce moment les rassemblements sont interdits et les lieux privés ne sont pas autorisés à faire les mariages. Du coup, cette solution n'est possible que si les restrictions diminuent...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici mariage le 29 mai. On maintient la cérémonie civile mais on la décale le matin pour faire le repas le midi. Par contre on pense que le couvre feu sera terminé.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a loué un domaine où tout le monde peut dormir sur place donc pas de soucis de couvre-feu pour nous 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me ditcque tout le monde dormira sur place au domaine sinon en tente et du coup pas gener pour le couvre feu. Enfin a voir si c possible
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage ce 10 avril donc avec couvre feu.. Cérémonie à 10h30 puis ensuite photos et enfin repas (traiteur grande surface, plus qu'à réchauffer) dans le jardin de mes parents. On profitera de l'après-midi. Un de nos témoins à 1h30 de route donc ils partiront plus tôt lui et sa femme. Nous même habitons à 1h de toute du domicile de mes parents mais on aura bien avancé pour ranger juste après le repas. Ou sinon on restera dormir chez eux à voir !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on a organisé notre mariage en février. On a fait la cérémonie à 10h30 à la mairie, puis nous avons fait les photos de groupe. Ensuite nous sommes rentrés chez nous pour le repas le midi. A 17h45 tous nos invités étaient partis, du coup on a pu ranger la maison tranquillement avec la famille qui restait dormir chez nous et se reposer le dimanche 😅
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Carine 😌
    Pour nous pas de plan B, si la journée ne peut pas se dérouler comme prévu, nous garderons que la cérémonie civile et nous ferons la fête plus tard quand cela sera possible
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration