Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain

Mariage et covid

Marie, le 24 août 2020 à 20:06

Publié dans Cérémonie de mariage 38

Coucou Je me marie le 19 septembre après avoir eu un désistement de la salle des fêtes la semaine dernière je suis très heureuse aujourd'hui car le Traiteur nous a trouvé un lieu 😍🥰🥰 dans 25 jour je l'aurais mon mariage de reve 🥰🥰 des mariée a la même date cmt sa se passe ? Cmt vous sentez vous ? ...
Coucou

Je me marie le 19 septembre après avoir eu un désistement de la salle des fêtes la semaine dernière je suis très heureuse aujourd'hui car le Traiteur nous a trouvé un lieu 😍🥰🥰 dans 25 jour je l'aurais mon mariage de reve 🥰🥰 des mariée a la même date cmt sa se passe ? Cmt vous sentez vous ?

38 Réponses

• Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée pour ton papa 😶😥
    Heureusement que le traiteur a trouvé une salle. Tu as eu vraiment de la chance. Bon courage pour cette dernière ligne droite 😃💪🌼
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui trop heureuse car je voulais vraiment pas repousser mon papa est un malade Alzheimer vous allez voir vraiment peur que l'année prochaine ce soit grave qui ne puisse pas y participer... en tout cas comme tu dis vraiment au top du top
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une superbe nouvelle 🙂
    Ton traiteur est vraiment top. Je me marie le 26/09 donc 1 semaine après toi. Je me sens un peu stressée même si j'ai hâte 🤗🤗
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi 80 personnes le traiteur ma di ok je sui vraiment heureuse par kan la salle nous a lâcher jetait dévaster... mon papa étant malade alzheimer je voulais vraiment pa repousser
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi 19 septembre 🥰 j'ai quasiment fini mais mariage en petit comité 45 personnes (prévu comme ça au départ) avec resto le midi et apéro dinatoire le soir chez nous 😊
    Jusque là, tout va bien 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 😊 Moi c'est le 18, presque la même date ! Par contre on ne fait que la mairie et un vin d'honneur, nous ferons un grand mariage plus tard pour profiter à fond 😁 J'ai quand même la robe de mes rêves.. Je suis stressée !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration