Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Mariage et covid

Miss, le 29 Avril 2021 à 21:19 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les fm si ça peut vous rassurer moi toujours pas c’est surtout l’histoire du masque

https://www.journaldesfemmes.fr/mariage/organisation-de-mariage/2632311-mariage-covid-2021-mariage-juin-reprise/?utm_campaign=Actu+%26+Star_2021-04-29&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews&een=8ebd8ed5013b7ac761f8a91eeaa6b596&fbclid=IwAR1PqijELb7Pp1FX8MyJWHL9_QnPgHodVKjWmBjtVoTi58sIqsmVMvusrMo

12 Réponses

Activité récente par Coralie, le 30 Avril 2021 à 08:01
  • Coralie
    Mariée Experte août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j’ai appelé la mairie et pour nous les mariés pas de masques... j’espère pouvoir « négocier » avec le prêtre aussi pour qu’au moins nous et nos parents ne portent pas de masques surtout que l’on es vaccinés 🤞🏻
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je crois que le masque ça nous suivre encore un bon bout de temps
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais le même discours il y a un an quand on a programmé notre mariage à cet été, je me marierais pas masquer hors de question ! Et puis en un an j’ai appris à relativiser: mes proches seront là, mes parents sont en bonnes santé et à mes côtés, nous avons des amis extraordinaires. Alors le masque frenchement maintenant je m’en fiche. Notre photographe nous a montré des albums de l’été dernier et tout est fait pour qu’on les voit le moins possible et toutes les photos étaient très belles. C’est aussi aux invités de joie le jeu avec de jolis masques assortis aux tenues. Il faut essayer de positiver on en a pour un bon moment encore et hors de question de décaler mon mariage à 2022/2023 on ne sait pas ce qui peut nous arriver d’ici là à nous et à nos proches. Après je me marié en Espagne et à l’église les mariés et les parents sont exemptés du masque
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰🥰
    Pour la mairie c'est pareil c'est masque obligatoire. On les a gardé tout le long de la cérémonie, même nous les mariés.
    Mais à la fin on a pu les enlever pour les photos. On a également fait une séance photo en extérieur. Au final, pas tant de photos masqués. Et une super journée où on a aucun regret. C'était juste top.Mais je comprends que ça puisse être compliqué pour vous. Malheureusement en ces temps, on fait tous comme on peut avec des compromis. Et on continue à vivre.
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si à l église les gens ont obligation de porter le masque forcément sur les photos il y aura le masque et ça j ai beaucoup de mal!!! Je ne voyai pas mon mariage comme cela (comme beaucoup je pense) et ça me désole a un point!!! J attend encore avant de prendre une décision
    Oui ça sera une anecdote à raconter!!! Et félicitations pour votre fille
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toutes les photos ne sont pas masquées ! 😊 Mais comme tu dis c'est un choix ! Nous on se dit que ça fera une belle anecdote à raconter à nos petits enfants. Déjà que notre fille est née en 2020 également !
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un choix Certes ca n’enlève rien en l’émotion je suis sure mais je ne me vois pas dans 10 ans regarder les photos et voir les invités ou même nous mêmes masqués!!!! Qu y a t’il de joli ???? Mais j’insiste bien c’est mon avis personnel!!!!
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je t en prie
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça en devient pénible
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est mariés masqués et clairement ça n'a presque rien changé. L'émotion était intacte et c'est tout ce qui compte 😜
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff pareil ces masques partout je sature
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler