Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée août 2022 Isère

Mariage et covid

Helena, le 13 Janvier 2022 à 19:28 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Les filles,
J'en peux plus de ce COVID.
On doit se marier en août 2022. Mariage déjà reporté plusieurs fois... Et la cette année j'ai décidé que tanpis on fera quand même..Mais comment vous gérez les gens qui sont pas vaccinés, qui veulent pas se faire tester, qui ralent parce qu'il y aura le masque à porter pour la cérémonie a la mairie...Moi je crois que je vais perdre patience!!! 😰

9 Réponses

Activité récente par Laure, le 14 Janvier 2022 à 09:55
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie 🙂 j’essaie de relativiser comme ça aussi 😅
    Bonne journée 🙂
    • Répondre
  • H
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci pour ce message d'encouragement. Tu as raison je vais prendre de la distance avec tout ça... Ça a le temps de changer mille fois d'ici août... Y a qu'à voir les protocoles à l'école 😱
    Et j'aime bien ton dicton, il est parfait pour un mariage dans ces conditions. Belle journée à toi 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Pour le moment, essaie de prendre un peu de distance, il y a encore quelques mois jusqu’à juillet et quand on regarde l’été dernier beaucoup de mesures avaient été levées.
    Et comme le dit le proverbe: « qui m’aime me suive ». Si les gens ont envie d’être là, ils le seront.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après, si il faut les 3 doses pour le pass, il faudra peut-être en discuter rapidement avec eux.
    Ou alors vous prenez le risque d'accueillir des non vaccinés en espérant qu'il n'y ait pas de contrôle.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons eu aucun problème, les invités ont suivi le protocole à la lettre, sans remarque. C'est notre grand jour, ils savent que le protocole ne vient pas de nous. Tout le monde a fait en sorte que ça se passe bien 🥰
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le masque et le passe sanitaire (les non vaccinés feraient sans pb un test PCR) ne semblent pas trop poser de difficultés mais le passe vaccinal… nous avons au moins 9 non vaccinés.
    Nous attendons le texte définitif pour connaître le périmètre de l’obligation et l’éventuelle sanction.
    Nous nous marions en mai et je pense que le passe vaccinal sera tjs en vigueur au moins jusqu’à juin (les années précédentes les restrictions étaient levées l’été). Nous informerons les invités ensuite je ne sais pas comment ça va se passer. Il me paraît difficile à vivre de dire a des amis de ne pas venir.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a une chance inoui... toute notre famille amis sont vaccinés donc de ce côté là me voilà rassuré...
    • Répondre
  • H
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma sœur, mon beau frère, mon frère et ma belle sœur pour les plus proches... On a des amis aussi non vaccinés.... En espérant comme tu dis que d'ici cet été ce soit plus simple. 🤞
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'en ai trois dans ce cas. J'ai décidé de lâcher prise. On verra si le pass vaccinal sera encore d'actualité cet été. Mais en attendant, je ferai un mail pour expliquer la situation et le fait qu'il soit demandé. Ça ne devrait pas poser de problème.
    Sinon tant pis pour les 3 réfractaires. Je ne les forcerai à rien.Tu as beaucoup de non vaccinés ? Des personnes très proches de toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration