Nous sommes désespérément à la recherche des "ombrelles retournées" en centre de table sur plusieurs photos, desquelles tombent des guirlandes de fleurs.
Voir message cité
Bonjour, ça promet une très belle décoration !
Mariée Confirmée
Juin 2019
Maine et Loire
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore ! Nous sommes partis sur l'origami. Donc à fond sur les grues en papier, les boules chinoises et quelques ombrelles ! Bref les photos me parlent à fond ! 😍
Voir message cité
Et bien il en a encore devant lui ... c’est ça d’etre multitâche et faire du diy ! Il râle au début après ils s’y font enfin un peu 😂
Mariée VIP
Novembre 2018
Bouches-du-Rhône
X'cera ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il a déjà subi l'atelier repassage de perles, l'atelier origami, l'atelier déco des photophores (et les séances de bobologie juste après) 😂😂
Voir message cité
😂😂😂 MDR ... J’espère au moins qu’il a conscience que de toute façon un moment ça va devenir un atelier peinture 🎨😁😆🤣
Mariée VIP
Novembre 2018
Bouches-du-Rhône
X'cera ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
😂😂 Non ne je ne connaissais pas du tout l'astuce. Merci pour le conseil en tous cas. Je sens que chéri va me tuer si j'enchaîne direct avec de la peinture après avoir transformé la table en atelier créatif pendant deux plombes, mais bon ^^
Voir message cité
Coucou X’cera ! Tu connaissais pas le cul de bouteille ?!?? 😉🤣 (désolé trop tentant !!!) ... petite astuce supplémentaire... différente taille de bouteilles te permettront d’avoiR des fleurs plus petites c’est très jolies! Mais faut une peinture assez épaisse et faut pas que ça dégouline du cul de la bouteille...
C'est vraiment sublime ! Une très très belle inspi Gaëlle !
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
C’est super joli, j’aime beaucoup ! C’est un style qui pourrait nous aller. J’ai un sakura tatoué sur le dos et j’ai une boutique en ligne d’objets en origami que je fais, du coup ça me parle tout ça... 😉