Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zerlina
Mariée Pro Juillet 2021 Finistère

Mariage et essais bébé

Zerlina, le 7 Janvier 2021 à 16:07 Publié dans Maman 0 15
Sauvegardé
Répondre

J'ai lu que certaines se posaient la question de se lancer dans des essais bébé avant, après le mariage.

Certaines ont fait le choix de commencer des essais PENDANT la préparation du mariage ? Avec la possibilité, donc, d'être enceinte le jour J ?

Ca peut être l'occasion de discuter de tout cela !

15 Réponses

Activité récente par Véronique, le 25 Avril 2021 à 23:35
  • Véronique
    Mariée Confirmée Juin 2021 Yvelines
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello la communauté,

    Je rebondis sur la discussion sur l'essai bébé, et de notre côté, on va commencer les essais dès juillet 2021, juste après le mariage Smiley smile

    Bon courage à toutes ! Smiley kiss

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2021 Aisne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends ! Et bien je te souhaite un très beau mariage pour le 31!
    Pour le 28 août. 🤞
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec les traitements ça pourrait être le cas, et j'avoue que gérer le parcours adapté en plus du mariage, j'ai pas le courage 🤭.
    Pour le 31 juillet, et toi ?
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2021 Aisne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord. C'est vrai que c'est un risque aussi...
    Je comprends aussi ton point de vue. C'est pas le top si tu es malade ce jour là. ☺️ Ton mariage est prévu pour quand ?
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Océane, super chouette pour les essais ! Pour le moment, on a mis ça sur pause, vu mes problèmes de santé liés à ça, le risque d'être mal le jour j m'a refroidie.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2021 Aisne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous le mariage est prévu fin août si tout va bien. On souhaite commencer les essais bébé vers mai, le désir d'enfant et déjà présent depuis un bon moment! ☺️ Comme toi je me fixe une limite du 3 mois, je pense qu'après cela risque d'être délicat 😂
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera après car je suis encore en plein perte de poids de la naissance du 1er en 2020 pour revenir à une taille normale le jour de mon mariage.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n'es pas la seule, j'en suis sure ☺️. Je me suis aussi "fixée une limite", au delà du premier trimestre ça me semble compliqué !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je savais que mr serait long pour faire sa demande, alors bébé est arrivé avant 😊 me marier enceinte ne m'aurait pas posé de souci car ( je dois être la seule comme ça😆) je ne suis pas du tout alcool, mais ayant eu un assez gros ventre en fin de grossesse pour ma part je n'aurais pas voulu dépasser le 5eme mois, après ça fatigue de porter bébé ❤

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2021 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui déjà sans parcours pmi ça peu prendre du temps. Nous on a mis 4 mois pour la 1ère et vu que j'allaite encore je n'ai pas eu mon retour de couche, je ne pense pas tomber enceinte de suite mais la vie apporte parfois quelques surprises
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aha je peux totalement comprendre !

    Nous nous sommes posés la question parce qu'on va devoir passer en parcours spécial pour les essais bébé, ce qui peut prendre du temps... A voir Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2021 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait décidé d'attendre après le mariage pour lancer les essais, mais finalement je viens d'arrêter la pilule, le désir d'enfant est plus fort que l'attente lol
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Tamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour mon cas, je devais me marier en juin 2020 mais le covid a eu raison de notre mariage. Il était prévu de commencer les essais après notre mariage. Maintenant que le mariage est reporté en septembre 2021 ben je me questionne... Je dois retirer mon stérilet en avril en ayant en tête que bébé peut venir avant le mariage... Mais je préfèrais après afin de profiter pleinement du mariage.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça pourrait être une possibilité, selon ce que la vie décide Smiley smile je ne rêve pas spécialement d'être enceinte le jour J, mais ce serait un joli cadeau.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Zerlina,

    Aimerais-tu te marier enceinte ? C'est super beau 💕

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration