Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Confirmée Mai 2021 Charente

Mariage et grossesse 😍

Margaux, le 20 Mars 2020 à 20:56 Publié dans Maman 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et à tous !

Je viens d’apprendre que je suis enceinte 😍 C’est le tout début de la grossesse alors nous espérons que tout se passe bien pour la suite. Mais nous nous projetons forcément un peu notamment par rapport à la date du mariage. Si tout se poursuit sans souci, je devrais accoucher environ 5 mois avant le mariage, cela vous paraît faisable ?
De plus, pour les FM qui ont déjà été enceintes, savez vous si le fait d’être malade (grippe par exemple...) au premier trimestre augmente les risques de problème ? Je demande ça par rapport au COVID19. Je vais travailler tous les jours et suis en contact avec du public. Je vais bien évidemment consulter mon médecin dès la semaine prochaine mais j’aurai aimé avoir vos avis et expériences ?
Merci à toutes.

3 Réponses

Activité récente par Andreia, le 25 Avril 2020 à 23:31
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Andreia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai su que j’étais enceinte le 31/12/2019 et le on a toute de suite décalé le mariage parce que la petite pointera le bout de son nez fin août et le mariage était prévu le 1er août 2020. Du coup nous avons décalé au 10/10/2020. Pour te dire que du moment que toi et ton chéri vous mettez les points sur les i et que vous voulez aller jusqu’au bout de votre projet rien ne vous arrêtera. En plus pour le COVID-19, je te conseille vivement de prendre rdv soit avec ton médecin ou mieux une sage-femme qui pourra éventuellement soit te mettre en chômage partiel ou arrêt maladie parce que oui nous sommes vulnérables, il n’y a pas que les diabétiques et les hypertendus. Nous sommes aussi fragiles. Bon courage et félicitations au passage 😉🙏🏾😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    Moi j'ai accouché le 2 janvier et le mariage est prévu le 8 août !
    Pour moi c'est tout à fait faisable, on a préparé des choses avant puis petite pause après la naissance et là on est repartis dans les préparatifs.
    Bon courage !
    Et oui les femmes enceintes sont considérées comme personnes à risque pour la grippe et pour le covid 19 donc protèges toi bien (ceci dit les risques sont plus importants en fin de grossesse il me semble)
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Margaux !
    C'est une merveilleuse nouvelle ! Toutes mes félicitations !
    Prends soin de toi 😘😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration