Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Confirmée Mai 2021 Charente

Mariage et grossesse 😍

Margaux, le 20 Mars 2020 à 20:56 Publié dans Maman 0 3
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou Ă  toutes et Ă  tous !


Je viens d’apprendre que je suis enceinte 😍 C’est le tout dĂ©but de la grossesse alors nous espĂ©rons que tout se passe bien pour la suite. Mais nous nous projetons forcĂ©ment un peu notamment par rapport Ă  la date du mariage. Si tout se poursuit sans souci, je devrais accoucher environ 5 mois avant le mariage, cela vous paraĂźt faisable ?
De plus, pour les FM qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© enceintes, savez vous si le fait d’ĂȘtre malade (grippe par exemple...) au premier trimestre augmente les risques de problĂšme ? Je demande ça par rapport au COVID19. Je vais travailler tous les jours et suis en contact avec du public. Je vais bien Ă©videmment consulter mon mĂ©decin dĂšs la semaine prochaine mais j’aurai aimĂ© avoir vos avis et expĂ©riences ?
Merci Ă  toutes.

3 RĂ©ponses

Activité récente par Andreia, le 25 Avril 2020 à 23:31
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Andreia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai su que j’étais enceinte le 31/12/2019 et le on a toute de suite dĂ©calĂ© le mariage parce que la petite pointera le bout de son nez fin aoĂ»t et le mariage Ă©tait prĂ©vu le 1er aoĂ»t 2020. Du coup nous avons dĂ©calĂ© au 10/10/2020. Pour te dire que du moment que toi et ton chĂ©ri vous mettez les points sur les i et que vous voulez aller jusqu’au bout de votre projet rien ne vous arrĂȘtera. En plus pour le COVID-19, je te conseille vivement de prendre rdv soit avec ton mĂ©decin ou mieux une sage-femme qui pourra Ă©ventuellement soit te mettre en chĂŽmage partiel ou arrĂȘt maladie parce que oui nous sommes vulnĂ©rables, il n’y a pas que les diabĂ©tiques et les hypertendus. Nous sommes aussi fragiles. Bon courage et fĂ©licitations au passage đŸ˜‰đŸ™đŸŸđŸ˜‚
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Puy-de-DÎme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FĂ©licitations !
    Moi j'ai accouché le 2 janvier et le mariage est prévu le 8 août !
    Pour moi c'est tout à fait faisable, on a préparé des choses avant puis petite pause aprÚs la naissance et là on est repartis dans les préparatifs.
    Bon courage !
    Et oui les femmes enceintes sont considérées comme personnes à risque pour la grippe et pour le covid 19 donc protÚges toi bien (ceci dit les risques sont plus importants en fin de grossesse il me semble)
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissandre
    CĂŽte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux !
    C'est une merveilleuse nouvelle ! Toutes mes félicitations !
    Prends soin de toi 😘😘

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration