Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fernandes
Mariée Débutante Avril 2021 Seine-et-Marne

Mariage et grossesse

Fernandes, le 15 Janvier 2021 à 16:22 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Notre mariage est prévu le 24 avril 2021. Mais il y a de grandes chances pour que la célébration soit reportée à cause du Covid. Cependant, nous voulons mettre un bébé en route à partir de mai juin mais comme le mariage va être décalé je ne sais pas comment gérer ça avec la salle et les differents prestataires pour l engager sur une nouvelle date. On ne se voit pas repousser le projet bébé d un an à cause du Covid! Merci à toutes 😘

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Janvier 2021 à 12:02
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je suis sûre que tu arriveras à trouver une solution...tu devrais avoir un gros mariage pour Avril ?

    ***

    Je te partage notre dernier jeu et t'invite à y participer :

    Test de personnalité : découvre comment sera ton grand jour ! 🌈

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pour moi il ne faut pas se limiter car le bébé peut arriver demain comme dans 6 mois... les joies de l'imprévu ! Je serai toi je choisirai une date et après advienne que pourra.
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Débutante Avril 2021 Seine-et-Marne
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour cet heureux événement 🥰 t as prévu de faire comment pour la robe ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Malheureusement, s'il y a bien une chose que tu ne peux pas prévoir c'est quand tu vas tomber enceinte. Alors si ça te dérange pas de te marier en pleine grossesse ce qui peux avoir des inconvénients, lancez le projet bébé et vous verrez bien !
    Perso, comme toi par la force des choses tout les projets se sont un peu emmêlés et j'ai appris récemment que je serais enceinte de 4 mois pour mon mariage si tout vas bien d'ici là.. Bref, c'est pas l'idéal mais au moins on reporte pas le projet bébé 😆
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça devrait le faire Smiley smile commence le maintenant 😍
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Débutante Avril 2021 Seine-et-Marne
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai déjà un enfant et ccest vrai que ce genre de projet est très aléatoire. Bonne chance pour ces jolis projets 🥰
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Débutante Avril 2021 Seine-et-Marne
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une robe spéciale + ne pas se planter dans la date de décalage !
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Débutante Avril 2021 Seine-et-Marne
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet je pense que c est le plus important la grossesse. On peut tjs se marier avant ou après 😄
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme toi on est en essaie .. on a fait le civil le 27 juin et on devait faire religieux en avril 2021 mais décalé... En septembre 2022 pour laisser le temps d'essayer de faire bébé en espérant que ça prenne vite mdr
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'avoue que c'est une bonne question. Je n'ai pas encore d'enfant et ce n'est pas dans nos projets actuels. J'espère que des mamans, futures mamans ou FM pleines de ressources pourront t'éclairer.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Une chose est sure - les prestataires, on peut le programmer, un bébé, ca peut varier Smiley xd . Certes, c'est sur que c'est super si tu te dis "je commence en juin" et effectivement tu deviens maman en mars, donc tu programmes tout a l'avance ;-) En tout cas, je pense qu'il faut y donner la priorité, on ne sait jamais. Tu pourras toujours faire en fonction de ta grossesse !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Fernandes,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je te souhaite également une bonne année 2021. Si j'ai bien compris ta demande, la seule chose c'est de prendre une robe spéciale grossesse.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage + baptême si jamais tu dois décaler ? Oui j’imagine que tu ai pas envie de décaler à plus d’un an ton projet bébé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration