Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Août 2012 Vienne

Mariage et mauvais temps

Delphine, le 18 Août 2012 à 21:17 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Un petit post pour un soir bien triste ...

le mariage est dans 7 jours, je vois de partout qu'il va faire de l'orage et bcp de pluie...

je suis en larmes ... rien ne peut me consoler ...

21 Réponses

Activité récente par V.a., le 20 Août 2012 à 20:51
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un dicton disait : "mariage pluvieux, mariage HEUREUX". Les moments principaux de votre mariage se feront sûrement en intérieur, gardez-en de très beaux souvenirs, la pluie, s'il y en a, ne vous empêchera de le fêter dignement. Tous mes voeux de bohneur et pense surtout à te détendre. Je sais facile à dire !!!!!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La météo n'est plus une science exacte depuis quelques années, ils n'arrivent plus à nous prévoir le temps pour la semaine alors d'ici ton mariage...

    De toute façon qu'il fasse beau ou mauvais ton mariage sera magnifique, no stress !!!!!!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends, c'est toujours frustrant d'avoir de la pluie pour son mariage... Mais tout peut encore changé ! Et puis même pluvieux, votre mariage restera quand même une belle cérémonie !

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne stresse pas, et surtout ne pleure pas ! Attends de voir, ça peut changer effectivement. Je te comprends, j'avais la même crainte car en Bretagne il a plu tous les week-end avant mon mariage ! Mais coup de bol un soleil magnifique pile à partir du jour du mariage, comme quoi...

    Mais bon toutcomme toi je stressais comme une folle avant j'avoue, car j'avais aucune réelle solution de repli si il avait plu, la ceremonie d'engagement etait dans les jardins du chateau (sans tente pour couvrir au cas ou), le cocktail aussi en exterieur, alors certes au pire on serait rentré dans la salle, mais ça aurait pas du tout été pareil, surtout pour la ceremonie, je crois que je me serais effondrée en larmes si ça avait été le cas...

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2012 Lot-et-Garonne
    Perle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprend le mm temps est prévu pour mon mariage le 25 aout !! Donc du coup je me dis adieu ma superbe deco en crepon( fait par mes soins qui 'a pris beaucoup de temps à faire) dehors accroché aux arbres !! Je vais voir avec mes parents pour des baches et voir avec la famille pour enpreinter des tonnelles pour le vin d'honneur car je ne vois pas plus de 50 personnes entassé sous l'appentit de la salle au vin d'honneur et j'accrocherai ma deco dessous! Pour les enfants la salle prevu pour les dodo vas devenir une salle de jeu , avec une télé , des ateliers dessins, jeux de societé ect ...Je vais me precipiter lundi pour acheter 2 jolis parapluies pour moi et mon homme !!Et je vais informer tout les invités qu'ils prevoient eux aussi des parapluies et des p'tites laines au cas ou !! Bref de toute façon on choisi pas la météo de notre D-day !! Le principal c'est que ça soit le plus beau jour de notre vie !! je suis de tout coeur avec toi !!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te dirais de ne pas te prendre la tête la météo change constamment surtout en ce moment il l'a change plusieurs fois par jour, donc d'ici le samedi 25 août la météo peut évoluer sans problème.

    Comme te conseille les filles essaye de commencer a penser à un plan B à cas ou

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ne laisse pas le temps gacher la joyrnée et puis ca se trouve les orages arriveront en fin de journée et prevoit juste une solution b si tu avais prévu bcp de chose en extèrieur

    sjlkm;lm

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais le temps orageux, ce n'est pas forcément de la pluie toute la journée. tu peux avoir une petite averse qui rafraichira simplement tout le monde et puis hop ça repart ! c'est l'avantage de l'été ! ne stresse pas pour ça : votre amour est plus fort que quelques gouttes de pluie, et je suis sûre que les gens qui ous entourent feront tout pour que vous passiez une merveilleurse journée même s'il pleuvait ! allez..... s'il te plait... faut pas pleurer.... on est de tout ceour avec toi

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rhoo panique pas comme ça Smiley winking. c'est le stress de la dernière semaine t'inquiète pas ça va aller. et comme l dit toutes les filles le temps change rapidement Smiley laugh.

    prèvoit juste un aménagement pour le photoboth au cas où mais je suis sure que tu pourras tout faire en extèrieur.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je regarde quasi tous les jours car moi aussi c'est le 25 sa a deja changé 2 fois! donc garde espoir! et moi je n'ai pas de plan b pour le vin d'honneur...

    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma pauvre j'ai connu ça aussi! Mais déjà, comme disent les filles, la météo est imprévisible!

    On nous a annoncé une grosse pluie pour mon mariage et g eu une grosse panique la semaine avant, une grosse boule au ventre et les larmes prêtes à déborder! lol mais elle nous a épargné à chaque fois qu'on était dehors! La sortie de long de l'allée avec mon père, les photos, le cocktail... On ne sait jamais

    De plus, tu ne peux pas louer une tente?? Je crois que c possible à installer non?? comme ça tu es tranquille pour tout l'après midi!

    Bon courage et bonne chance pour toi!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'y pense pas pour le moment, tu sais la météo change souvent...

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Effectivement attends un peu pour pleurer....
    En 7 jours, le temps change fréquemment.
    Par contre, prévois on ne sait jamais : un GRAND PARAPLUIE... un espace couvert pour faire quelques photos de couples et fais un repérage pour que tes invités ne soient pas détrempés....

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D' ici 7 jours ça va changer, ça change toujours, essai de trouver un plan b pour le photobooth ( tu peux peut être aménager un petit coin de ta salle)? Juste au cas ou la météo soit mauvaise
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2012 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on peut se mettre dans la salle mais bon ... toutes mes photos en extérieur et tout, y'aura rien ...

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'as prévu un plan B ?

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le temps peut changer d'ici là, je croise les doigts pour toi

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2012 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en charente à fléac, sur meteo ciel il est prévu de gros orages et grosses pluies ...

    mon vin d'honneur et dehors, photobooth et tout ... :'(

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque je regarde mon application météo sur mon Ipad, il ne pleut pas le samedi 25 aout dans la vienne donc ne t'inquiètes pas. Et puis le temps peut changer alors ne stresse pas.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration