Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Super Marié Juillet 2021 Haute-Vienne

Mariage et noces d'or de mes parents

Valérie, le 19 Septembre 2019 à 16:03 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (et à tous)!
J'ai une question à vous soumettre: voilà je me marie le 10 juillet 2021, soit pile 50 ans après mes parents.
Je souhaite marquer le coup pour leurs noces d'or, mais je ne sais pas sous quelle forme ni à quel moment de la journée leur rendre hommage...J'attends donc vos suggestions, et me ferai un plaisir de vous répondre!

10 Réponses

Activité récente par Valérie, le 20 Septembre 2019 à 08:52
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci pour ton commentaire ! Oui le fait de garder la surprise est essentiel!
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec mon chéri on c'est marié le jour des 45 ans de mariage de mes beaux parents . J'avais fait tout en discrétion, sur la table de l'urne un cadre avec des photos de mariage, et pendant le vh je leur ai offert un poster avec leur plus belles photo de mariage et ils étaient très heureux .Ma belle mère à fait le tour des invités en le montrant fièrement! c'est simple mais efficace!

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Eva pour ton commentaire! Un petit mot à leur intention et ensuite un slow pour marquer le coup, cela me semble bien (sans être ni trop ni trop peu)!
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Oui j'y ai pensé ! Papa n'est pas un fin danseur, mais un tube du style "Only toi", ce le fera lever de sa chaise!
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Margaux et merci pour ton conseil! Cela permet de profiter du relatif calme avant le dîner !
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous c'était l'anniversaire de mon beau père le jour de notre mariage, nous avons donc fait un petit mot lors du vin d'honneur, nous l'avons appelé auprès de nous, et avons fait s'approcher les invités. Il était très ému, déjà qu'il était très heureux qu'on se marie pour son anniversaire (son 1er enfant qui se marie ça doit être émouvant).
    Sinon je peron sur l'idée du slow après votre ouverture de bal
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas leur proposé après avoir fait votre première danse de bal,qu'ils ai eux aussi leur moment en fesant un slow seul sur la piste de danse pour fêter leur noce d'or.

• Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je pense que tu peux l'évoquer dans ton discours de remerciement. C'est là que ça me parait le plus logique.

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stéphanie et merci pour ce témoignage ! Je pensais en effet évoquer la chance de les avoir eus comme modèle et l'importance de leur soutien dans ma vie. J'en prends bonne note!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous c’était le noces d’émeraude de mes beaux parents
    Au début du repas j’ai fait les remerciements de rigueur et à la fin j’ai remercié un couple que tout le monde connaissait, qui nous a beaucoup aidé, et qui nous prouve que l’amour peut durer car il fêtent leur noces d’émeraude c’est mes beaux parents et tout le monde les a ovationné c’était top et je pense que ça les a touché.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration