Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Mariage et Noël -  une surprise

Em-Mi, le 23 Décembre 2020 à 18:00 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Pensez-vous que vos proches proposeront des surprises pour vous ?

Laquelle vous ferait plaisir : un photobooth original ? Une chanteuse/danseuse ? Un groupe de musiciens ?

1)

Mariage et Noël -  une surprise 1

Mariage et Noël -  une surprise 2

2)

Mariage et Noël -  une surprise 3

3)

Mariage et Noël -  une surprise 4

4)

Mariage et Noël -  une surprise 5

22 Réponses

Activité récente par Lidia, le 28 Décembre 2020 à 11:17
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un groupe de musique ! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Loire Atlantique
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un groupe de musique. 2 des 4 témoins sont musiciens donc...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici rien du tout. On fait deja tout nous meme. Rectification: je fais tout moi meme. Juste son père qui doit s'occuper du repas, mais ils ne savent pas quoi faire, et c'est nous qui payerons tout bien sur

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Em-Mi,

Je dirais une chanteuse.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La journée entière 😅
    Les photos de l'enterrement de vie de garçon
    Mon mari de l'époque la tête entre des seins d'inconnues.... Exposées à côté de la table du livre d'or 😳Un diaporama pour se moquer de moi, fait par les amis de mon mari, donc mise en avant de mes défauts.... Super.... Une chorégraphie surprise qui m'a été reprochée car je n'ai pas eu l'air satisfaite (depuis le matin et même 2 jours avant, ça a été une cata donc oui je n'étais pas youpi tralala 😂............
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ah, il y avait une surprise que tu n'as pas appréciée...?
    • Répondre
  • Soleil
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Creuse
    Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un photobooth - ce serait super. On a tellement envie parfois que les photos soient prêtes tout de suite, et pas après des heures d’édition avec Photodiva.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les surprises j'appréhende un peu, vu mon premier mariage 😬 mais je me dis que ma fille aînée en témouine, ça sera cadré 😅 un photobooth original à choisir même si ça serait prévu. 😁
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y aura aucune surprise et ça ne nous dérange pas mais du coup le photobooth c'est pas mal.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trop fan de l'idée qu'on nous fasse une surprise mais s'il faut choisir je dirais un groupe de musiciens étant donné que nous avons déjà prévu un photobooth
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une chanteuse qui imite super bien la voix de Mariah carey pour ma cérémonie religieuse. Mais bon je peux toujours rêver mdr il y a qu une Mariah
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photobooth original 1 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photobooth original peut être
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On propose déjà un photobooth et je n'apprécierai pas vraiment les autres surprises 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un groupe de musiciens.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui,mes beaux parents (surtout belle maman) sont très forts pour ça aussi. Ça me fait un peu grincer des dents mais je laisse couler ils peuvent bien parler. Mais mon chéri a plus de mal et leur tient tête
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une bonne tactique pour être au minimum tranquille, c'est sur ;-) Moi non plus je ne parlais pas trop de mariage autours de moi, certaines personnes ont même compris que préparer mon mariage ne m'a pas fait plaisir car je ne racontais pas bcp.. Mais même sans en discuter, j'ai eu plein de conseils que je n'ai pas demandes ! Du genre : "Tu aura une baby sitter, bien sur ?" - de la part d'une personne qui ne savais même pas s'il y aurait des enfants a mon mariage ! Smiley amazing

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ça pourrait faire vraiment bizarre surtout si ce n'est pas dans nos goûts ou dans le reste de l'ambiance.

Non du tout en même temps nous ne les concentrons pas nous organisions notre mariage à deux avec mon futur époux. On essaye au maximum de ne pas parler du mariage avec nos proches. Après si nous pensons à eux dans l'organisation en imaginant des choses pour eux (animation, petite attentions, adaptationde repas ...) mais je ne leur demande pas leurs avis, surtout qu'ils sont 135 .... Et ceux qui pourrait me dire "oooh pourquoi tu ne ferais pas ça ou ça?" Non je n'en tient pas du tout compte et je considère que s'ils en ont envie pourquoi ne pas le faire pour leur mariage ou à une autre occasion.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! Je comprends tout a fait... le pire c'est quand ca s'intègre pas bien avec notre vision de mariage.

Mais sinon, c'est courageux si tu ne comptes vraiment pas prendre en compte les avis ni les envies de tes invités... ;-) Mais... rien de rien ? Smiley winking Tu ne veux pas leur faire un peu plaisir pour partager avec eux cette journée ?

Apres, je ne demandais pas trop d'avis non plus, car sinon j'aurais 53 mariages différents ce jour-la.. Mais par exemple se simple fait d'organiser la fête dansante, c'était plus pour les invites, car je ne voulais pas qu'on reste assis sans rien faire... ;-)

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un groupe mais ce genre de surprise ne me plairai pas trop. J'avoue que j'adore les surprises mais pas pour organisation de mon mariage, je veux que cette journée nous ressemble et je ne compte pas prendre en compte les avis ni les envies de mes invités. Dans ce genre de situation je me sentirai intrusée
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aura déjà un orchestre pour le bal mais j'aurais bien aimé un guitariste en journée 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais aimé un groupe celtique pour aller avec mon thème.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration