Ici rien du tout. On fait deja tout nous meme. Rectification: je fais tout moi meme. Juste son père qui doit s'occuper du repas, mais ils ne savent pas quoi faire, et c'est nous qui payerons tout bien sur
Voir message cité
La journée entière 😅 Les photos de l'enterrement de vie de garçon Mon mari de l'époque la tête entre des seins d'inconnues.... Exposées à côté de la table du livre d'or 😳Un diaporama pour se moquer de moi, fait par les amis de mon mari, donc mise en avant de mes défauts.... Super.... Une chorégraphie surprise qui m'a été reprochée car je n'ai pas eu l'air satisfaite (depuis le matin et même 2 jours avant, ça a été une cata donc oui je n'étais pas youpi tralala 😂............
Un photobooth - ce serait super. On a tellement envie parfois que les photos soient prêtes tout de suite, et pas après des heures d’édition avec Photodiva.
Les surprises j'appréhende un peu, vu mon premier mariage 😬 mais je me dis que ma fille aînée en témouine, ça sera cadré 😅 un photobooth original à choisir même si ça serait prévu. 😁
Pas trop fan de l'idée qu'on nous fasse une surprise mais s'il faut choisir je dirais un groupe de musiciens étant donné que nous avons déjà prévu un photobooth
Voir message cité
Oui,mes beaux parents (surtout belle maman) sont très forts pour ça aussi. Ça me fait un peu grincer des dents mais je laisse couler ils peuvent bien parler. Mais mon chéri a plus de mal et leur tient tête
C'est une bonne tactique pour être au minimum tranquille, c'est sur ;-) Moi non plus je ne parlais pas trop de mariage autours de moi, certaines personnes ont même compris que préparer mon mariage ne m'a pas fait plaisir car je ne racontais pas bcp.. Mais même sans en discuter, j'ai eu plein de conseils que je n'ai pas demandes ! Du genre : "Tu aura une baby sitter, bien sur ?" - de la part d'une personne qui ne savais même pas s'il y aurait des enfants a mon mariage !
Voir message cité
C'est clair ça pourrait faire vraiment bizarre surtout si ce n'est pas dans nos goûts ou dans le reste de l'ambiance.
Non du tout en même temps nous ne les concentrons pas nous organisions notre mariage à deux avec mon futur époux. On essaye au maximum de ne pas parler du mariage avec nos proches. Après si nous pensons à eux dans l'organisation en imaginant des choses pour eux (animation, petite attentions, adaptationde repas ...) mais je ne leur demande pas leurs avis, surtout qu'ils sont 135 .... Et ceux qui pourrait me dire "oooh pourquoi tu ne ferais pas ça ou ça?" Non je n'en tient pas du tout compte et je considère que s'ils en ont envie pourquoi ne pas le faire pour leur mariage ou à une autre occasion.
Coucou ! Je comprends tout a fait... le pire c'est quand ca s'intègre pas bien avec notre vision de mariage.
Mais sinon, c'est courageux si tu ne comptes vraiment pas prendre en compte les avis ni les envies de tes invités... ;-) Mais... rien de rien ? Tu ne veux pas leur faire un peu plaisir pour partager avec eux cette journée ?
Apres, je ne demandais pas trop d'avis non plus, car sinon j'aurais 53 mariages différents ce jour-la.. Mais par exemple se simple fait d'organiser la fête dansante, c'était plus pour les invites, car je ne voulais pas qu'on reste assis sans rien faire... ;-)
Pourquoi pas un groupe mais ce genre de surprise ne me plairai pas trop. J'avoue que j'adore les surprises mais pas pour organisation de mon mariage, je veux que cette journée nous ressemble et je ne compte pas prendre en compte les avis ni les envies de mes invités. Dans ce genre de situation je me sentirai intrusée