Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise

Mariage et pass vaccinal

Sophie, le 16 Janvier 2022 à 09:16

Publié dans Organisation du mariage 41

Je suis complètement dégoûtée, le pass vaccinal est mis en place… Déjà mon frère et témoin n’est pas vacciné et ne le fera pas alors je lui dis quoi ? Il sera là à la mairie et à l’église mais après il rentre chez lui ? Et ça pour les autres qui ne sont pas vacciné aussi Je suis dégoûtée tellement...
Je suis complètement dégoûtée, le pass vaccinal est mis en place… Déjà mon frère et témoin n’est pas vacciné et ne le fera pas alors je lui dis quoi ? Il sera là à la mairie et à l’église mais après il rentre chez lui ? Et ça pour les autres qui ne sont pas vacciné aussi
Je suis dégoûtée tellement marre de tout ça

Comment gérez vous ça pour ceux qui sont dans mon cas ?

41 Réponses

  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment pénible cette situation... Je ne peux que t'envoyer de bonnes ondes pour que ça s'améliore d'ici ton mariage
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de lire un article qui va me mettre dans le même désarroi avec 3 personnes concernées


    Les mariages sont concernés notamment si vous louez un établissement pour l'événement, comme une salle de fête, un hôtel, un restaurant, un chapiteau, un château.... Comme l'a indiqué Jean Castex ce 17 décembre, un pass vaccinal sera aussi prochainement exigé dans ces lieux. Le pass sanitaire n'est en revanche pas obligatoire pour les mariés qui organisent une réception dans un cadre privé, comme dans une maison de famille par exemple.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons à priori 3 personnes concernées 😫😫😫 malheureusement, nous ne contrôlons rien...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala ah oui c’est vraiment embêtant
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui encore « pire » franchement ça me fatigue je sais pas quoi faire
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai 4 personnes qui ne sont pas vaccinées dont 1 qui attendait le Novavax et 1 autre qui ne le peut pas par problème de santé donc j'avoue que je suis embêtée avec les deux autres qui est le seul couple qui m'a officiellement dit qu'il venait depuis le début...

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est un erp là on lui a demandé comment ils procédaient mais pour le moment ils ne répondent pas
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que ta salle est considérée comme un lieu public ? Si tel est le cas oui c'est exigé mais si c'est un lieu privé c'est au propriétaire de te dire s'il exige pass sanitaire ou vaccinal
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis comme toi!! Mariage fin juillet et ma sœur qui est témoin n'est pas vaccinée, le frère et soeur de mon fiancé pareil pas vaccinés, et sa maman non plus .
    De plus s'ajoute à cela, lui et moi ne sommes pas vaccinés !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration