Hello à toutes..
Mariée dans un peu plus d'un an, maman de 2 princesses, nouvelle union..et desir de bebe..la logique des choses..sauf que...rien ne s'est passé comme prevu..voila en gros mon histoire : octobre 2015 : arret de la pilule ( etant tombé enceinte tres vite lors mes 2 filles qui ont 13 et 10 ans, je me suis dit que ca allait etre pareil..) ah oui pareil en effet..enceinte tout de suite..sauf que 3 semaines apres.. fausse couche..on déchante, on tombe de haut mais on relativise en se disant que ça arrive..3 mois apres..2eme grossesse ; chouette !! ce coup ci ca va aller hein..ben non justement.. 2eme fausse couche...la on commence à flipper un peu..mais on garde le cap..4 mois apres :Juin 2016 enceinte..et là on ne sait plus si on doit rire ou pleurer..pendant un mois, je filais auc chiottes toutes les 10 mn verifier qu'il n' y ai pas de sang..un mois passe, 6 semaines passent.. et là echo de controle..GROSSESSE ARRETEE..effondrement total...curetage..examens ( au bout de 3 pertes il serait temps..) et le diagnostic tombe : le syndrome anti-phospholipides..une saleté de maladie auto immune qui coagule trop ton sang..et là c'est batterie d'examens, hormonaux ( AMPH bof, FSH bof aussi tant qu'à faire..) et suivie en hématologie pour mettre en place protocole d'anticoagulants..pour esperer tenir une grossesse..fevrier..la vieille de 41 ans on la stimule par Ménopur, et hop enceinte..oui mais voilà...6 semaines de grossesse et 6 semaines de larmes, d'angoisses et de nuits blanches derriere...mon bébé cesse de vivre à nouveau...pourquoi ??? parce que les anti coagulants ont ete commencés trop tard, le temps de mettre en place tout ca...alors on me dit d'attendre 3 mois..et de recommencer les essais..ok.. les essais commencent, le Ménopur reprend sa place, les super calins programmés aussi, et echo d'ovu vendredi pour planifier déclenchement ou pas...je me decourage parfois, pleure souvent.. et mon mariage est prevu dans un an..soit avec un bébé dans les bras, soit dans l'attente..encore...
Si vous vivez la meme chose, que vous connaissez le long combat qu'est la pma, on pourrait peut etre se serrer les coudes..
A tres vite les gonz' !!