Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Couple61
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Orne

Mariage et projet bébé

Couple61, le 23 Février 2020 à 15:40 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,


Nous avons pour projet de nous marier mais un projet bébé est en cours depuis quelques années, est ce que certains d' entre vous ont été ou sont dans ce cas ?

Comment cela s' est passé ?

Mercii Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Manon, le 24 Février 2020 à 11:24
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je suis comme toi, ça fait trois ans que j'ai arrêté la pilule et rien à ce jour. Smiley smile Peut être que la préparation du mariage va débloquer tout ça aha Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Couple61 !

    J’espère que tu trouveras de bons conseils dans les commentaires des futurs mariés !

    Aimerais-tu te marier enceinte ?


    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage en septembre, projet bébé depuis 1an jusqu'à janvier. Maintenant nous avons repoussé jusqu'à juillet, août, même si je ne prends pas de contraception. Je suis alité pendant mes grossesses et nous n'allons pas mettre autant d'argent pour notre mariage et ne pas en profiter
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ont ce mari en septembre et aussi le projet bébé. Nous avons fait attention jusqu’à janvier pour pas avoir une naissance très proche du mariage. Je souhaite tomber enceinte d’ici là 🤞🏻
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes en projet bébé aussi depuis début novembre 2018.

    Pour ma part je ne veux pas être enceinte pour le mariage qui aura lieu en septembre 2021... du coup si je n'arrive pas à être enceinte d'ici la fin d'année, on mettra en pause le projet bébé ... Beaucoup trop compliqué à gérer pour mon cas, déjà deux fausses couches donc si c'est pour être alité et ne pas pouvoir profiter de mon mariage je le vivrais vraiment pas bien, et une grossesse amplifie une maladie de peau que j'ai, donc je veux pas être en mode monstre non plus ...
    J'espère ne pas en arriver à faire une pause dans ce projet qu'on attend depuis un moment, mais je préfère pour être sur d'avoir des bonnes conditions dans les deux événements.

    • Répondre
  • Marina
    Marié Addict Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous, nous étions en essaye bébé depuis 3ans, on devait se marier le 20juin2020, tous les prestataires étaient réservés, les préparatifs bien avancés.
    et je suis tombée enceinte en septembre, du coup bébé prévue pour le 1juinSmiley smile. On a donc prit la décision de décaler la date au 5juin2021. Car ça faisait beaucoup d'un coup, mais on garde tout nous préparatifs pour l'année prochaine et les prestataires on compris notre changement de date 😉
    Je pense qu'une grossesse et un mariage c'est largement compatible. Il y a toujours une solution. 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous ça fais 4 ans qu'on est en essais bébé, aujourd'hui je commence mon traitement pour notre 3ème FIV et on se mari dans 96 jours.... J'espère que cette fois ça marchera car comme on sera pris dans les préparatifs on n'y pensera moins....
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes également en projet bébé depuis des années. Passage obligé par la pma, le temps que tout les examens soient fait et que le protocole commence, peut être serai je enceinte que seulement quelque mois si nous arrivons à avoir ce bonheur un jour ! Je ne veux pas arrêter ce parcours, je regretterai d avoir perdu du temps qui reste précieux dans ce protocole de projet bébé.
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 6 juin 2020. Je serai enceinte de 6 mois. Donc voilà quand j'ai choisi la robe j'ai fait attention à prendre une taille au dessus les retouches se feront en mai.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que les deux ne sont pas incompatibles pourquoi pas se marier enceinte ... c'est très jolie .. faut juste que l'accouchement ne soit pas prévu le.meme.jour quoi ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration