Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire

Mariage et protocole sanitaire

Carine, le 12 Août 2020 à 15:49 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Nous aurions du nous marier en mai mais voilà..... Donc report le 24 octobre. Notre animateur nous a prévenu que certaines salle et traiteur demander pas de dance, pas de services à table... La mairie m à dit 20 personnes mais ne m à pas parler du masque alors qu à priori le masque est obligatoire.... Comment avez vous fait ? Visière ?
Le traiteur est en vacances et je dois rappeler mairie en septembre pour le nombre autorisé car m avait dit que ça pouvait bouger....

23 Réponses

Activité récente par Nelly, le 13 Août 2020 à 15:31
  • Nelly
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu le 18/04, reporté comme toi au 24/10. Je viens d'envoyer un message aux invités pour savoir qui sera présent à cette nouvelle date. On recontactera nos prestataires en septembre et on décidera ensuite.


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aller en mairie mardi masque obligatoire 20 personnes a la mairie. On loue une salle communal elle m à dit pas de. Danse mais qu elle n ira pas vérifier le risque c est que quelq un se plaint j ai demander on a le droit de mettre de la musique donc on va faire une piste de danse quand même on mettra moins fort et on évitera les lumières éteintes mais on dansera quand meme. Masque pour tout les déplacement regrouper les personnes qui vivent à la mème adresse sur les tables et une chaise d espace entre chaque on croise les doigts pour que les conditions ne se durcissent pas j arrête de regarder le sinfo ce midi ils disent que 2000 cas en 24 heures mais ils ont doubler le nombre de test donc c est normal qu on ai plus de cas avant il y en avait certainement mais les gens ne le savait pas. Il nous reste 29 jours je ne supporterai pas un nouveau report alors je laisse tomber les infos bon courage à toutes
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    la Tuile !!! nous la mairie c'est 20 personnes max avec masques

    à l'église on sera 150 mais ils ne devraient pas nous embeter avec les masques (on met du gel et des masques à dispo pour ceux qui le veulent)

    la salle c'est une salle privée donc on fait ce qu'on veut. Les presta seront protégés et nous ont met tout à dispo, chacun se responsabilise. Et on dansera jusqau'au bout de la nuit

    Si c'est une salle ERP ça vaudrait peut etre le coup de changer de salle ?

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Débutante Septembre 2020 Gironde
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mairie nous a proposé de choisir un endroit dans notre commune, ou alors chez nous ou devant la mairie pour que tous le monde puissent assister au mariage. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts qu'il ne pleuve pas fin septembre
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Redemande à ta mairie, car le masque est obligatoire normalement Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement j irais voir merci
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.spreadshirt.fr/masque+de+protection+mariage ça peu être sympa... Un peu d humour... Il faut s adapter
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je suis de Ille et vilaine
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱😱😱😱😱
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord moi Évreux Eure et pas de salle des fêtes car pas de musique pas de danse pas de jeux... 3m50 entre chaque invité 10 par table et masqué pour aller aux WC. Interdiction de se déplacer dans la salle librement. 2 responsables nous mêmes et la maîtresse et si un cas de covid amande pour tout le monde
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes de joué les tours.... A cité de Tours (37)


    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil après une semaine de coupure. On s y remet car mine de rien le compteur défile vite. Lol
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour de quelle ville êtes-vous ?
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi j avoue j avais mis en stand bye
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair on aura notre mariage. La je me suis remise dans les préparatifs.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem... J'ai attendu 10 ans alors m.... 😂😂😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai de la chance pour le moment tout le monde nous suit. Je m attends a 2 ou 3 désistement mais j ai prévenu début septembre. Et puis comme tu dis ça va continuer et pareil je me vois pas reporter et ça serait pas avant 2 ou 3ans donc la c'est pas possible
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certains de nos invites (notamment mes parents) ne veulent pas venir si port de masques et nous demandes de repousser savant que la célébration avait déjà lieu à la ? Base le 23 mai et que la plupart des prestataires sont déjà réglés on ne souhaite pas un autre report... De toute façon ça va durer donc...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol moi non plus c était pas dans mes plans😂😂mais bon il faut se réinventer hein lol
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    E pense que ça va dépendre des protocoles des mairies, j avoue que je n avais pas du tout pensé à ça... C est pas faute de le. Porter toute la journée au travail 😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis ça aussi mais je le mettrais tout juste avant d entrée dans la mairie et l église je verrai avec le prête. Normalement si on est assis et suffisamment loin de l un de l autre. On peut l enlever non ?
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis que le maquillage va aller sur le masque plus que sur moi 😅... Le traiteur qui nous fournit également la salle est en vacances j'ai hâte qu'il reprenne pour avoir des infos 🙃
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage même jour que toi. Effectivement pour le moment pas de piste de danse. Pour la mairie masque obligatoire même pour les mariés. Du coup je ferai un masque de la couleur de ma robe. On avait pensé à la visière mais je suis pas sur que ca sera accepté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration