Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Mai 2023 Sarthe

Mariage et réduction mammaire

Camille, le 21 Mars 2022 à 13:26 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Comme écrit dans le titre ça fait un moment que je pense à faire une réduction mammaire. Seulement, les chirurgiens contactés prennent des rendez vous de 1ère consultation en septembre 2022 ! Ce qui fait 9mois avant le mariage est-ce sur ce ne serait pas trop tard ? Comment gérer cela par rapport à la robe ?

3 Réponses

Activité récente par Sarah, le 21 Mars 2022 à 14:37
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme disent les filles je pense que tu peux aller à la 1ere consultation en septembre 2022 et leur dire que tu voudrais être opérée après le mariage. Comme ça rien ne gênera tes essayage/retouches de robes.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline a raison et si ça se trouve ils vont planifier l’opération après le mariage et je pense que ce sera le mieux car la robe tu vas faire les essais entre 8 à 6 mois avant le jour j. Alors si tu fais les essais tu n’auras pas encore été opéré
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ça ne sera pas fait à temps car ils vont tarder à te donner ce premier rendez-vous pour que tu réfléchisses bien et ensuite ils y aura des examens médicaux et encore un peu de temps pour être sur que c'est vraiment ce que tu veux psychologiquement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration