Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire

Mariage et vivid

Eva, le 26 Octobre 2020 à 19:57 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariée, avec mon fiancé on ce demande si ont doit annulé le mariage ou non.. Mariage prévu le 5 juin prochain. Nous avons peur de pas pouvoir faire une fête comme nous le souhaitons. Y'aura t'il encore des restriction sanitaire ? Pourront nous le célébrer dans une salle avec 80 personnes ?

Je n'est pas envi me d'un petit mariage limité à 10 personnes et et guise de fête un repas à la maison.... Avez vous la même peur que moi ? Avez vous pensez à repousser le mariage ?
Merci à celle qui auront pris le Temp de lire ce paragraphe 😅 et pour vos éventuelles retours

13 Réponses

Activité récente par Manon, le 27 Octobre 2020 à 15:47
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Eva,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. On ne pas pas savoir que quoi sera fait "demain". Donc personnellement je continuerai d'organiser mon mariage.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On s'interroge aussi. Mais on attend encore pour se décider. La situation évolue tellement vite qu'il est actuellement impossible de se prononcer pour dans 5 mois.
    On se marie le 3 avril 2021. On a déjà dû tout annuler et recommencer dans une autre région à cause des reports 2020 qui sont venus mettre le bazard dans la gestion des dossiers du domaine initialement réservé. J'ai jusque là continué d'avancer et on continue de préparer pour 60 personnes, dans l'éventualité où la fête soit faisable. Je ne veux pas être prise de cours et devoir tout faire en urgence. Pour autant on sait que ce n'est pas forcément gagné...On n'a ni envie de reporter, ni envie de se priver des gens qu'on aime. Donc je pense qu'on va le faire en deux fois si on ne peut pas être tous présents en avril. On maintient le mariage avec parents et témoins et on adapte la cérémonie laïque pour pouvoir la filmer et la diffuser aux autres invités pour qu'ils puissent être un peu à nos côtés ce jour là. On refera la fête et une cérémonie laïque réajustée un peu plus tard (peut être pour fin mars/début avril 2023, ça collerait avec nos 10 ans d'amour et 2 ans de mariage civil du coup 😉). Ça nous permet de réduire le budget cette année après les coups durs financiers, et ça laisse plus de temps pour organiser les festivités ... Peut-être qu'on pourra aussi lancer d'autres projets dans ce laps de temps 😁 On positive comme on peut 😉
    Bon courage à vous deux, gardez espoir, juin est encore loin 😉.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eva,

    Il est encore tôt pour se prononcer, tout évolue et je pense qu'il faut rester positif et que tout finira par s'arranger ! J'espère que tes échanges avec les FM t'aideront au mieux 💕

    N'hésite pas à nous rejoindre ici 👉 Une touche de couleur pour le costume du marié ?

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hier encore, j'étais comme toi avec mes questionnements et aujourd'hui je veux encore plus y croire et me dire que c'est possible! si jamais tu dois annuler ou reporter , attends au maximum ! et pour un mariage en juin , peut-être que d'ici là, nous pourrons mieux gérer les choses et de ce fait garder ta date et faire la fête!

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions le 29/05/21 et nous continuons nos préparatifs qui sont déjà, très très bien avancés (quasiment tout). Nous devons nous marier avec 95 personnes et c'est ce que nous nous sommes dit, dans tous les cas, nous maintenons notre mariage civil le 29 mai et si jamais nous devons repousser l'église et la fiesta on le fera un peu plus tard, mais nous continuons à y croire, c'est ce qu'il faut, positiver et à 7 mois, nous ne pouvons savoir ce qui va se passer.On garde espoir, c'est ce qu'il faut.

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On en parle évidemment on ne peut que y penser mais pour nous il est trop tôt pour repousser
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je marie a la même date j’ai une petit boule au ventre qui s’installe mais j’essaye de garder espoir maison passe cette fin d’année on verra bien
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il est trop tôt pour se projeter et pour s'alarmer Smiley smile Patience on verra comment est la situation Smiley smile

    • Répondre
  • Eva
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pence envoiyer les faire par en janvier. Peut être attendre janvier pour décider d'annuler ou pas. Merci pour votre réponse ! 😉
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dois faire la deuxième partie de mon mariage le 03.07.2021 et je suis pessimiste tout simplement parce que j’ai dut faire mon mariage à 14 personnes au lieu de 80 le 04.07.2020. Même si ça reste le meilleur moment et qu’on avait les personnes qu’on aimait autour de nous ça n’était pas comme ça que je l’avais prévu... on attend janvier / février au plus tard mars pour prendre notre décision mais je pense déjà être fixée puisque je ne veux pas me marier avec un masque... mais après réfléchissez bien avant de prendre votre décision 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée ma boule de cristal est cassée 😂 !


    Par contre oui bcp de mariés ont les mêmes peurs que toi et bcp pensent au report.Commence a penser au plan B certes mais pour l'instant l'optimisme est ton meilleur allié 😉
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 26 Juin 2021 et je trouve que c'est trop tôt pour parler d'annulation après ce n'est que mon avis 😊 À vous de voir mais je sais qu'il y avait des mariés qui ont annulés cette année trop tôt et ils se sont rendu compte qu'en faite ils auraient pu se marier à leur date :/
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je me marie aussi en Juin 2021 et je trouve que c'est bien trop tôt pour parler d'annulation ou de report... il faut rester optimiste et profiter des bons moments qu'apportent la préparation! on vit au jour le jour , c'est impossible de savoir quelles seront les éventuelles restrictions dans 8 mois!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration