Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouveau Marié Juillet 2020 Isère

Mariage été

Ladeveze, le 29 Mai 2020 à 17:53 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je suis régulièrement le groupe et je vois que beaucoup de personnes sont pessimistes et surtout très heureuses du aux annonces concernant leur mariage ... il le faut et vous avez sûrement raison Smiley smile
Mais Je voulais savoir si j’étais la seule à être en panique et à vouloir reporter mon mariage ? Avec un domaine qui ne souhaitait pas un report tant que le ministre n’aurait pas parler car pour eux il est possible de célébrer le mariage sous les conditions . .. Je leur ai envoyer un mail aujourd’hui j’attend la réponse J’ai vu que 60 pour cent des mariages sont reporté et visiblement sans difficulté.Y’a t’il des personnes hi ont pris ses château domaine et qu’on leur refuse de décaler ou bien qui ont pu décaler ? Merci beaucoup Le mariage étant prévu pour le 25 juillet

18 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 31 Mai 2020 à 06:21
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut
    Hihi non je voulais mais beaucoup trop cher pour nous Smiley sad donc on est mm pas allé voir du coup ^^
    • Répondre
  • L
    Ladeveze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous êtes moins dans la panique et dans le stress pour le coup Smiley smile
    J’ai demander aussi en mars Smiley sad
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En voyant tout ça en mars j’ai demandé de suite à avoir une date de report au cas où nous ne pourrions pas nous marier fin juin et j’ai bien fait car tout était déjà pris jusque fin août 2021 au manoir et au fil du temps j’ai demandé au gérant si il n’y avait pas une autre date avant suite à annulation et oui en effet fin août 2020 donc j’ai sauté sur l’occasion et ils m’ont dit ok on vous garde les 3 dates et on verra ! C’est compliqué cette année pour nous les mariés 2020
    • Répondre
  • L
    Ladeveze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Ben c’est cool ça que tu ai pu avoir autant de dates de report Smiley smile et de choix Smiley smile oui pour l’instant nous c’est le flou
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors moi mon mariage est prévu le 27 juin dans un manoir et j’ai gardé la date mais j’ai pu réserver le 22 aout 2020 en plus car des mariés ont décalé et également le 28 aout 2021 au cas où ! Mais ils n’ont jamais dit quoi que ce soit on peut décaler la date si on le souhaite sans problème d’ailleurs tout a été décalé apparemment jusque mi août sauf nous les récalcitrants de fin juin ... je ne comprends pas qu’on t’oblige de ce fait !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair 😥
    • Répondre
  • L
    Ladeveze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr cette situation est difficile pour tout le monde
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair mais si tous leurs mariages sont annulés comment vont t-ils faire ? Ils ont aussi des charges à payer.

• Répondre
  • L
    Ladeveze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr mais au prix qu’on verse vous inquiétez pas qu’ils se font une très bonne marge Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'un côté je comprends les prestataires qui ont leur saison voir leur année mariage foutue en l'air.
    • Répondre
  • L
    Ladeveze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais nous aussi nous demandons. Ale décaler et pour l’instant pas possible ...
    oui c’est sûr pour demain ça allait être compliqué !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la majorité des mariées ont reportés leur mariage, c'est un choix qui appartient à chacun.
    Ici nous avons été contraint de le décaler puisque ça devait être... Demain 😢. Mais nous n'avons eu le choix d'un samedi entre novembre et Mars...
    • Répondre
  • L
    Ladeveze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr j’ai pu lire que certaines personnes devaient reporter en semaine et en hiver .. oui c’est bien ça on aura pas de date « quand on veut « et ils vont surtout pas nous donner l’été pour pas perdre des dates importantes Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 30 Mai .. nous avons decaler au 21 Novembre 2020

C est un domaine et nous n'avons pas eu du soucis. Mais je tiens à préciser que nous faisons partie de la "1er vague" qui decaler les mariages (mariage mars avril mai)
    Nous avions deja plus trop de choix pour cette annee et presque plus rien pour l annee prochaine
    Je pense que si des personnes decalent seulement maintenant leurs mariages il va falloir attendre un bon moment :/
    • Répondre
  • L
    Ladeveze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le château chapeau cornu vous l’avez visité ? Ils sont super la bas Smiley smile a part visiblement pour ça lol
    J’ai pas trouver justement dans mes discussion je vois que des mariages reportés ou des mariages qui auront bien lieu Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je pense helas que c'est au bon vouloir des domaines..
    On a visité 10 domaines dont des chateaux proche de Lyon et absolument tous nous ont dit avoir du decaler tous les mariages jusqu'à août / septembre sauf vraiment si les mariès voulaient absolument garder leur date. J'étais plutôt surprise qu'ils decalent aussi facilement. Mais regarde sur le forum plus d'une marièe est embêtée avec son domaine, tu ne serais pas la seule malheureusement Smiley sad
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je pense que ceux qui ont maintenu jusqu' ici par choix sont contents et optimistes. La plupart des gens qui voulaient reporter ont pu le faire avant, donc il en reste peu dans ton cas.

• Répondre
  • L
    Ladeveze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais dire optimiste et non pessimiste Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration