Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Mariage été 2021

Nana, le 21 Octobre 2020 à 18:07 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, concernant les mariages de l’été 2021, au vu des restrictions sanitaire. Pour vous c’est réalisable le mariage en juillet 2021? J’ai déjà repousser le mariage d’un an!

15 Réponses

Activité récente par Lucie, le 23 Octobre 2020 à 17:36
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Personne ne peut prédire l'avenir et encore moins prendre la décision pour vous.. 😅 Courage en tout cas..
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nana,

    Il est difficile de pouvoir prédir autant à l'avance mais je t'invite à consulter cet article 👉 Où et quand allez-vous vous marier ? Point de situation de l’évolution du coronavirus par département

    Bon courage à vous 💕

    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Juillet 2021 Haute-Garonne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello pour nous c'est Juillet 2021 aussi, après l'annulation de Juin 2020 ET octobre 2020.. Donc en Juillet le mariage pourra se faire, il faut y croire et positiver car nous n'avons aucune envie de reporter à nouveau... si ça ne se fait pas en 07/21 je ne me vois pas re re reporter encore une fois Smiley cry On va bien devoir apprendre à vivre avec ce virus..la vie doit reprendre !!

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi ils ne vont pas pouvoir faire que ça d'interdire les mariages il y a quand même énormément de prestataires pour les événements comme ça! si ils continu comme ca ils vont tous mettre la clés sous la porte ils vont devoir trouver une solution. Pour l'année 2021 parce que quoi qu'il arrive ils disent qu'on en a au moins jusqu'à 2023 avec le virus ....
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde courage, l'année 2020 était merdique mais 2021 sera une très belle année. Elle a intérêt à l'être d'ailleurs car je ne repousserais pas une nouvelle fois.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Mariage prévu le 03/07/21 (date initiale). On a stressé la semaine dernière au vue des scénarios sombres pour 2021 et on se remotive ! On a un mariage à préparer 😉 Cette année à été la pire et malgré tout l’été tout s’est relâché. J’ai donc de grands espoirs pour l’été 2021. Et puis ce fichu virus ne vivra pas 100 ans...
    Courage, faut y croire !
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui moi je suis super optimiste ! C’est sur qu’on pourra se marier! Je ne pense pas qu’il y aura de restrictions meme .. à part les masques. Ils comprendront que nous devront vivre avec le covid...
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'ets encore beaucoup trop tôt pour envisager quoi que se soir, perso on fait comme si tout allait être normal il faut positivé 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup trop tôt pour se prononcer mais en été ça devrait aller je pense, ça va plus se jouer sur des restrictions sur les fêtes avec un nombre limité d'invité et encore...


    En ce qui nous concerne comme on est un peu fous, on se marie le 20 mars 2021 (1ère date) quoi qu'il arrive (sauf fermeture des mairies, bien sûr) que ce soit à 4 (un témoin chacun) et on décalera la fête pour nos noces de coton nous alors si on a le droit à 30 invités ça sera la fête en faisant très attention à nos "fragiles" et si tout vas bien on sera 50.
    Le Covid n'aura que gâcher ma volonté d'un mariage d'hiver car en janvier/février à mon avis ça va pas être là même limonade. Je ne voulais pas me marier au printemps, on a décaler au max par précaution - On se marie finalement le jour du printemps 😅
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les mariages à la mairie seront toujours réalisables comme elles le sont actuellement. La vraie question est quelles seront les restrictions pour la fête ?
    Pour ma part, je me marierai quand même en juillet 2021. Je suis prête à avoir des restrictions. Je ne veux pas décaler mon mariage car cela décalerait certains projets
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a repousser le mariage au 03.07.2021 et nous on est en hésitation pour annuler le mariage ou non... on attend janvier/février pour se décider mais je suis pas optimiste je pense qu’on aura toujours les masques et tout et je suis pas en confiance...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nana,

    Covid ou pas, si on avait pas eu deux gros pavés dans la marre, on aurait maintenu notre mariage civil de l'été prochain. On ne sait pas de quoi sera fait "demain". Donc vaut mieux poursuivre l'organisation du mariage. Si ça se trouve ça sera derrière nous l'année prochaine. On ne sait jamais.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons reporté d'un an à juillet 2021 et je pense que tout ira bien.

    Allez, souffle un bon coup et coupe les infos !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage repoussé en Juillet 2021 et on croise les doigts pour que tout se passe bien 🤞....
    Pleins de courage 💪
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en août et on y croit ! Surtout l’été .. ils pensent au couvre feu, restrictions etc jusqu’en avril 2021. Pour mieux réouvrir l’été, sans oublier que l’espoir d’un vaccin ou traitement d’ici la peut arriver ! On y croit !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration