Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex-Marine
Nouveau Marié Septembre 2020 Loire Atlantique

Mariage été décalé en hiver

Alex-Marine, le 4 Mai 2020 à 15:51 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM !!


Au vu de la santé de certains proches nous avons décidé de changer de date. C'était normalement le 19/09/20 et nous souhaiterions passer au 20/02/21.

Le but de ce post n'est absolument pas de déprimer bien au contraire nous prenons cela très bien donc pas de commentaires négatifs svp Smiley winking


Mais du coup passer d'un mariage été a un mariage hiver. Pensez-vous a des choses a rajouter?

Parce qu'a part un boléro pour moi et des lampes infrarouges sous le barnum je ne voit pas du tout.

Pour celles qui se marient en hiver je veux bien savoir ce que vous avez mis en place de plus qu'un mariage en été.


En sachant qu'on a déjà toute notre déco ^^


Merci à vous !


Bisous !

18 Réponses

Activité récente par Alex-Marine, le 6 Mai 2020 à 17:08
  • Alex-Marine
    Nouveau Marié Septembre 2020 Loire Atlantique
    Alex-Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour oui merci =)

    Dans les préparatifs on est bien avancé mis a part les DIY et le plan de table tout est fait ^^

    Donc déjà pour septembre on était large mais alors la pour février on est très très bien ! haha


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🤗
    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté as pu t'aider ! 🍀

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour toutes ces précisions. Comme on dit, je dormirai moins bête ce soir. lol

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le cidre chaud on en trouve facilement par chez nous aux marchés de Noël et la trouspinette c'est un alcool vendéen (je ne connaissait pas avant de rencontrer mon chéri lol) on a jamais testé chaud mais on a vu que ça se faisait ^^
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marine,

    Ah d'accord !!! Autant pour moi. Comme j'avais vu que c'est un petit nouveau c'est pour ça que j'ai fait mon petit message d’accueil. Oui ça peut être pas mal aussi. Je connais le cidre; mais chaud, c'est la première fois que je vois ça. Quant au trou pinette chaude, j'en ai jamais entendu parler. Pas mal la pancarte.

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mon futur on ne pense rien rajouter (il est en chemisette l'hiver ...lol) parcontre effectivement moi je vais rajouter quelque chose et une autre membre a parlé d'une cape 😍 ça me tente carrément ! Des parapluies je n'y aurait pas pensé c'est une bonne idée. Merci pour votre avis Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile en réalité ça fait un moment que je suis sur le site mais vu que hier c'était impossible de me connecter (j'avais oublié que j'avais changé mon mot de passe lol) j'ai créé le post avec le compte de mon conjoint ^^. Oui vin chaud du coup on en a parlé hier soir et vu que je suis bretonne et lui vendéen et que c'est un peu la guéguerre on va mettre un cidre chaud et une trous pinette chaude avec un panneau choisissez votre camp mdr
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une cape 😍😍 Je n'y aurait pas pensé !


    Oui effectivement je suis d'accord pour les plaid on va peut être en prévoir 4-5 pour les fumeurs mais c'est dommage de prendre un plaid pour une photo de groupe lol
    Top merci pour toutes ces infos Smiley smile
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avons prévu de nous marier le 20 février 2021 (c'est notre date initiale Smiley heart), par rapport à un mariage d'été, on a rajouter un bar à boissons chaudes auxquels les invités auront accès entre la mairie et la cérémonie laïque (pendant que nous ferons nos photos de couple), avec café, plusieurs sortes de thé, du chocolat chaud, un candy bar et des biscuits et gâteaux.

    On ne prévoit pas de plaids (on ne fait rien en extérieur sauf les photos de groupe + les invités savent qu'on est en hiver, donc ils s'habilleront en conséquence).

    J'ai une robe bustier, donc je vais prévoir un boléro, un chauffe épaule ou une cape, je n'arrive pas à me décider. Pour monsieur, on va lui trouver un beau manteau qu'il pourra remettre ensuite.

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi mariage d'hiver et c'etais mon premier choix Smiley smile courage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alex-Marine,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Là tout de suite, je pense à des plaids pour tes invités au cas où ils auraient froid au court de la soirée. Pourquoi pas aussi, proposer du vin chaud pendant le vin d'honneur par exemple.

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 20 juin et donc comme vous on a basculé sur un mariage d'hiver puisque nous nous marierons le 21 novembre 2020... nous avons bien réfléchi et on pense acheter en plus des plaids et des parapluies... on a également prévu un Damart assez chaud pour mon fils et mon futur mari sous leurs costumes car on voulait pas avoir des photos avec manteau... quant à moi jai une robe bustier donc jai repère un wrap en fourrure ivoire et je me tâte à prendre le manchon assorti surtout que notre fils conducteur était chic, ivoire et or... je vais sûrement craquer me connaissant...
    • Répondre
  • Alex-Marine
    Nouveau Marié Septembre 2020 Loire Atlantique
    Alex-Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui vous avez raison meme en soirée des fois ça fait du bien une petite laine Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on en a pris 25 pour 100 personnes. A la base la cérémonie laique et le vin d'honneur étaient prévus en extérieur Smiley smile en Aout on en aura pas besoin mais on les mettra quand même

    • Répondre
  • Alex-Marine
    Nouveau Marié Septembre 2020 Loire Atlantique
    Alex-Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord merci =) Effectivement des plaids c'est pas mal ^^ Vu que tout se fera à l'intérieur une dizaine de plaids a la sortie de la salle pour les fumeurs vous pensez que ça peut le faire?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Mon mariage était prévu en Mars, à part avoir des plans B en intérieur et prévoir une petite laine, nous avions simplement acheté des plaids, sinon on garde notre déco que ce soir printemps ou été!

    • Répondre
  • Alex-Marine
    Nouveau Marié Septembre 2020 Loire Atlantique
    Alex-Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout a fait mais mis a part le fait de tout caler a l'intérieur ce qu'on a réussi a faire je ne sais pas trop ce qui change...

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareille on doit ce marier le 18 juillet 2020 Mariage petit comité et notre plan B et le 16 janvier 2021 cérémonie laïque et fête ...
    L organisation est pas là même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration