Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée août 2023 Essonne

Mariage express

Aurelie, le 17 août 2020 à 19:22 Publié dans Essonne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Aurelie j'ai 33 ans. Avec mon conjoint on souhaite se marier assez rapidement d'ici 1 an. Mais je suis un peu perdue...entre proposée un restaurant à mes invités après la mairie ou louer une salle si j'en trouve une, ou faire la mairie et un mariage plus grand plus tard.... Nous ne serons pas beaucoup je pense 30adultes et 20 enfants de 2 à 13 ans.

Je suis de l'Essonne, si certaine ce sont mariée en petit comité je serai ravie d'avoir leurs expérience.
Merci de m'avoir lu 😊

4 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 18 août 2020 à 19:29
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que il faut que je me pose et qu'on y réfléchissent ensemble 😊 merci
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai ... Essaye de faire une liste avec les pour et les contres et d'en parler avec ta moitié et peut-être que tu y verras plus clair 🥰

• Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci 😊
    Alors. A vrai dire je ne sais pas... Attendre me permettrait d'invités plus de monde et de faire un plus grand mariage, le restaurant c'est pratique on va dire et niveau budget je pense moins chère et la salle aurait sans doute plus de charme.... Un peu perdue 🤔
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Laquelle de ces options te semble la plus adaptée par rapport à ton budget et l'organisation de ta journée ? 🥰

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration