Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Imène
Mariée Experte Septembre 2017 Corse

Mariage extérieur : se protéger de la pluie et du vent

Imène, le 9 Novembre 2016 à 11:23 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Hier, j'ai posté un message en disant que l'amoureux et moi hésitions entre deux lieux pour notre mariage. Vous avez été nombreuses à choisir la paillote sur la plage et .. c'était un peu notre coup de coeur Smiley winking Alors le soucis qui se pose est le suivant : Il s'agit d'une paillote en bois sur une plage, avec environ 120 places, mais seulement 50 places couvertes (au dessus). Nous avons une liste de 98 invités, mais nous savons pertinement que beaucoup ne ferons pas le déplacement (personnes âgés, parents avec enfants scolarisés, etc .. Je rappelle que la date de notre mariage est le 30 septembre, en Corse, et que nos invités viennent de Belgique). Imaginons que nous avons 50 invités (ce qui est très bien), ceux-ci seront couverts en cas de pluie. Mais s'il y a beaucoup de vent, comment "fermer" les côtés pour se protéger ? Je vous mets ici la seule photo que j'ai trouvé sur internet ..


J'espère que vous pourrez nous aider avec de chouettes idées Smiley smile


Merci !!

La paillote

La paillote

À l'arrière de la paillote

À l'arrire de la paillote

2 Réponses

Activité récente par Moira.b, le 9 Novembre 2016 à 13:20
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux prevoir des panneaux de bache, ou des type panneaux japonais, plus classes, ou du tissu. Mais effectivement il te faut la possibilité d'accueillir tous tes invités. Donc pourquoi pas prévoir un tivoli pour agrandir un peu et en même temps fermer l'espace si nécessaire.
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce qu'il y a des tringles? Ou est ce que vous avez le droit de percer comme bon vous semble? J'aurais bien vu des rideaux de baches transparentes?Par contre pour votre liste d'invité , limites les bien au dîner a 50 invités parce qu'une future mariée hier a invité par politesse en croyant que la personne ne viendrait pas, c'était foutu. Qu'il ne t'arrive pas la même chose .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration