Un mariage est un moment unique dans la vie d’une personne alors pourquoi pas se laisser tenter ? As-tu déjà rêvé d’un mariage grandiose ? Et plus particulièrement de le fêter à Disney ?
Rien que les mariages à thème Disney, j'ai vraiment du mal (sans critiquer celles qui aiment). Quand à Disneyland, autant j'aime beaucoup le parc, autant je ne comprends pas le principe de s'y marier, mais là aussi, chacun ses goûts
Moi mon mariage de rêve : c est la privatisation d'un hôtel en Corse en bord de mer pendant un mois et nos amis et famille peuvent venir quand ils veulent pour pouvaient avoir de magnifique vacance tout frais payer !!!
Même si l'ambiance se veut féérique, je ne me vois pas imposer ça à mes proches, d'autant que beaucoup sont des métalleux haha (bon ça reste des bisounours mais quand même) haha!
Pour ma part j'adore le monde de Disney mais c'est un peu trop bling bling, décalé, pour ce jour où le sujet est Notre Amour (et non les princesses de dessins animés!), et que l'on veux naturellement beau, authentique, sans superflu et qui nous ressembles avant tout.
Je suis une méga fan de Disney et je connais Disneyland comme ma poche ! Mais de là à me marier là bas... jamais de la vie ! Trop kitsch ^^ et quand on voit leur grille tarifaire pour les cérémonies de mariage, le rêve se dissipe instantanément !^^