Bonjour à tous !
Ma fiancée et moi même avons opté pour un mariage un thème.
Fées, Elfes, Nymphes, Satyres, guerriers etc ... seront de la partie.
Nous avons demandé un accessoire mini, jusqu'au costume intégral dans un jolie faire part donnant le temp du thème.
Ce thème sera lancé durant le vin d'honneur laissant aux invités un bonne heure pour passer du monde réel à notre univers.
Nous sommes en train de nous questionner sur l'intéret ou non de créer des jeux ou des animations rigolotes pouvant avoir un lien avec notre thème entre le vin d'Honneur et le début du repas. Nous aurions 2 bonnes heures devant nous et je ne sais pas du tout si ce temps sera trop long pour nos invités ...
Nous ne souhaitons pas du tout du jeu de la jartière ( ou il faudra se battre à l'épée) ni celui des chaises musicales.
Nous pensions éventuellement faire un tournoi d'épée ( en latex ), Avec un grand panneau sur chevalet montrant l'arbre des rencontres etc ... et une récompense pour le gagnant.
Nous avions pensé mettre en place une sorte de jeu de piste à énigmes, questions à poser à certaines personnes sources, des cachettes à trouver... mais vu le côté fastidieux de la chose, on a abandonné.
Après le repas je ne doute pas que l'ambiance sera à la danse et je ne me fait aucun soucis la dessus. C'est juste avant .
Je suis tout ouïe de vos vécus, de vos expériences positives et négatives sur ce genre de thème/animations/etc.
Je vous remercie d'avance !
A plus tard, Karim