Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Nord

Mariage ferme du dixième momignies automne 2023

Amandine, le 23 Novembre 2022 à 15:06 Publié dans Nord 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs mariées!


Je suis quasi-sûre de vouloir me marier à la ferme du dixième à Momignies en novembre 2023, j'ai rdv la semaine prochaine, est-ce que certaines d'entre vous s'y sont mariées? On sera 70 grand max nous et enfants compris, j'ai juste peur qu'il n'y ait pas assez de place pour danser!



4 Réponses

Activité récente par Talia, le 1 Mars 2023 à 10:22
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lucie !

    Attends peut-être quelques jours et relance! j'avais eu une réponse assez vite mais là avec les fêtes c'est pareil les réponses sont beaucoup plus lentes, ce qui se comprend ! Alors sur leurs site tu trouves normalement les tarifs! Nous nous marions en octobre alors en hors-saison on est à 1600 pour les deux salles, il y a une salle en bas qui fait plutôt office de vin d'honneur/piste de danse et une salle en haut pour le repas! mais tu peux aussi ne réserver que celle du bas alors là c'est 1300 il me semble ! En haute saison c'est quelque chose comme 400 de plus! J'ai eu un super feeling avec la proprio qui te passe beaucoup de contacts, j'ai déjà choisi mon photographe grâce à elle! Niveau règlement on est sur un acompte de 400 et le reste une semaine avant le mariage! Ensuite, c'est libre de traiteur, il y a un peu de mobilier dispo, des manges-debout, des chaises, des tables rectangulaires, et un super super extérieur!

    Ah et ils ont un gite, ils ne prennent qu'un client par weekend donc pas d'inquiétude même si tu ne prend pas le gite il n'y aura personne d'autres que vous sur les lieux! Le gite est modulable en fonction du nombre de personne donc le tarif évolue en fonction!

    Voilà, j'ai essayé de te faire une réponse assez complète! Moi j'ai vraiment flashé sur le lieu donc je suis très peu objective ahah

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Août 2024 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis intéressée par ton avis sur la Ferme du Dixième. Je leur ai envoyé un message pour mon mariage prévu en 2024. Mais sans réponse de leur part, j'ai du mal à me faire une idée sur leurs prestations et leurs tarifs.

    Preneuse de tes éléments !

    Bien à toi Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amandine !

    Bienvenue !

    J'espère que d'autres couples pourront t'aider 😊

    Tu te maries civilement le même jour ? À quel endroit ?

    J'en profite pour te partager tous les professionnels de mariage 👉 Prestataires

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello copine du Nord!!! On avaient aussi positionné nos recherches sur des salles en Belgique et on en a visité 2 mais celle là je ne la connaissait pas du tout, c'est super beau! Je te souhaite qu'elle soit libre pour ton mariage Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration