Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Selma
Mariée Curieuse Février 2021 Paris

Mariage février 2021 et Covid...

Selma, le 3 Novembre 2020 à 09:10 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées !

Mon mariage est prévu le 20 février 2021 mais plus les jours avancent plus je suis anxieuse avec la covid concernant la possibilité de faire une vraie fête. Qu’en pensez-vous, pensez-vous que d’ici février nous serons éventuellement dans le “creux de la vague” ou alors que c’est perdu d’avance?Dans tous les cas nous maintenons le mariage civil à cette même date et nous ferons seulement un petit dîner avec les parents et les frères et sœurs le soir...hors de question pour nous de reporter quoique ce soit...Tout était déjà prêt pour cette fête( salle, traiteur, dj, deco et surtout mes 7 robes qui n’attendaient que moi 😞) D’autres Future mariées dont le mariage est prévu en février? dans quel état d’esprit êtes-vous?
Merci et bonne journée

17 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 15 Janvier 2021 à 18:19
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On finalise et on garde espoir pour notre petit mariage 🤞😁
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Février 2021 Maine et Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !

Alors comment envisagez vous les choses à l heure actuelle ? Si il est possible d’envisager quelque chose d’ailleurs....
    Bon courage !
    • Répondre
  • Guguen
    Nouvelle Mariée Février 2022 Ille et Vilaine
    Guguen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi aussi je me marie le 20 février
    L'état d'urgence étant prolongé jusqu'au 16 février cela me paraît compromis .Nous attendons que le domaine nous propose de reporté j'ai telment voulu ce mariage que limiter le nombre d'invités ou bien de pas faire de piste de danse m'est impossible.Donc nous on reporté sans hésiter on attend juste l'accord du domaine pour ne pas perdre notre accompte Et puis j'avoue on est tellement sur que ça va pas avoir lieu qu'on a du retard dans les préparatifs et personnes de notre entourage y croit donc difficile de se protégerBon courage à toutes
    • Répondre
  • Selma
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,

Je te comprends je suis dans le même état Smiley sad On a pas d’autres options que de patienter et de rester dans le doute jusqu’au dernier moment.Je vous souhaite également plein de bonnes choses et ’espère que le vent tournera en notre faveur Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c est le 05 mars 2021, et je suis dans le meme etat que toi mais je ne me vois pas restreindre mon nombre d invités (de 150) c est vraiment la famille et les plus proches (on etait a 200 à la base) donc la diminuer non, puis j en reve de ce mariage on a tellement economisé depuis 10ans que je ne veux pas d un simple mariage de 30 personnes :-(. On a egalement versé tous les accomptes etc. Puis moi j ai 4 robes 😂 toi 7 donc je te comprend je ne veux pas me dire que je ne les mettrais pas ou qu une pour juste 10 personnes. Il y a des jours où j y crois à fond je me dis qu ils ne peuvent pas faire ca aussi longtemps et qu on a une change d etre dans un creux entre la 2eme et 3eme vague et d autres jours (comme aujourdhui) ou je pleure et je me dis c est fichu :-(. Je ne sais pas de quoi demain sera fait donc j attend j espere je scrute internet et les infos. En tout cas si tu veux discuter n hesite pas. Pleins de bonne choses a vous et surtout esperons qu on ai nos mariage de reve debut 2021
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Février 2021 Saône et Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

on est censé se marier le 13/02...

on pensait faire une grosse fete avec tout le monde (200), ensuite on pensait reduire un peu (100) et maintenant on serait juste content de pouvoir le faire a 30-40... on a rien reservé, on attend, on va voir, on se dit qu'au pire on fera juste un repas et une fete avec que les amis et famille directe, le reste plus tard l'été prochain...

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Selma,

Il est encore tôt pour pouvoir se prononcer ... Je vois que tu as prévu une alternative au cas où, et je trouve que c'est super, ainsi tu pourras t'adapter ! 🥰

Tu en es où dans les préparatifs ? 😘

As-tu vu notre dernière discussion ?! N'hésite pas à nous y rejoindre pour te changer les idées 👉 Vote pour ton mariage glamour !❤️

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépendra de ton nombre d'invités mais honnêtement... Ça va être mort .. j'ai ma deuxième partie en avril et je suis sûre que ça va être fichu ... Désolée ..'
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Selma,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. On ne sait déjà pas de quoi sera fait "demain", alors en 2021... Je n'aurais pas eu deux gros pavés dans la marre dernièrement j'aurais conservé mon mariage en 2021.

• Répondre
  • Kim
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loiret
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'annule par car tu pourras le regretter si ton mariage peux s'y faire

• Répondre
  • Kim
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loiret
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je me suis mariée le week-end du 17 octobre, sans restriction, avec 110 invités à la salle et on été plus de 40 à la mairie.

Même si c'est dure, garde espoir...

Cependant, je te conseil de voir avec tes prestataires en cas de report de date. Je pense d'ici mi janvier, tu seras si ton mariage pourra se maintenir.

Courage Smiley smile

• Répondre
  • Selma
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme toi je me dis, que le début d’annee risque d’être fort en restrictions...moi je ne pense pas envoyer quoique ce soit aux prestataires avant janvier...je vais garder espoir jusqu’au bout et me laisser encore du temps pour voir une éventuelle mais peu probable amélioration
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie à la même date que toi, et je n’arrive pas à passer le cap d’envoyer un mail à notre salle pour trouver un plan B. On se dit, depuis 1 semaine, qu’on se mariera le 20/02 quoi qu’il arrive, et qu’on fera la fête plus tard. Depuis l’annonce du confinement, je n’y crois plus du tout à la fête en février, je me dis qu’ils vont nous lâcher pendant les fêtes de fin d’année, que ça va être la foire comme pendant les grandes vacances, et qu’en début d’année on va en payer le prix 😫
    • Répondre
  • Selma
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n’avons malheureusement pas le choix..Merci !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense qu il y aura toujours des restrictions . Quant à savoir lesquelles.... Plein de courage !
    • Répondre
  • Selma
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, en effet avec les futures vagues annoncées il vaut mieux ne pas trop se faire de film avant l’arriv Du vaccin 😞
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, hier aux informations, le gouvernement annonçait que cette vague devrait se terminer aux alentours de fin décembre à début 2021, et ils en attendent une 3e pour printemps 2021. Donc franchement je pense qu'ils vont nous casser les pieds avec ce virus tant que nous n'aurons pas un vaccin sur le marché...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration