Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Nouvelle Mariée Novembre 2021 Orne

Mariage fin 2020

Florence, le 21 Avril 2020 à 23:49 Publié dans Orne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Nous avons dû annuler notre mariage en Corse prévu en juin et le reportons en novembre ou décembre dans l’Orne (changement d’ambiance!). Nous repartons donc quasiment de 0! Je ne connais pas du tout la région mais j’ai déjà trouvé le lieu (domaine de Ronsard) ainsi que le traiteur et le photographe.J’aurais en revanche besoin d’un contact ou de vos avis pour un DJ (j’en ai contacté plusieurs déjà), pour un groupe live et une maquilleuse si vous avez cela.Un grand merci par avance! Florence

3 Réponses

Activité récente par Florence, le 5 Mai 2020 à 15:21
  • Florence
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Orne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cécile, super merci beaucoup, je vais les contacter! Je t’indiquerai si je trouve d’autres contacts Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Florence,

    Je n'ai pas beaucoup d'aide à t'apporter mais je suis aussi une mariée de décembre dans l'Orne

    Nous en sommes au même point (salle, traiteur, photographe). Pour la musique pareil j'attends des retours avec des devis.

    Pour un groupe live j'ai eu un bon contact avec le groupe Alba Haca basée en Sarthe. Notre budget ne va pas nous permettre de donner suite mais pourquoi pas pour vous.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Florence !

    C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

    As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre panel de prestataires ?

    Musique mariage Orne

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    À quelle saison te maries-tu ?

    Robe Full blanche ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration