Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage fin août

Sandra, le 3 Mai 2020 à 14:26 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes celles qui se marie le 29 août dites moi si vous allez continuer vos rdv et vos achats j’ai ma maquilleuse qui viens le 20 mai pour faire les essais je souhaiterai avoir un maquillage libanais sa coute assez chère le souci n’est pas là le souci il et que que j’ai pas envie de payer l’essai si mon mariage et annuler pareille pour la coiffeuse car je doit me fais poser des extensions tout sa à un prix et j’ai pas envie de jeter mon argent pour rien au final au plus sa avance au plus je lâche la je ne sais pas trop quoi penser ! J’espère que le 11 mai on en sera plus sur c’est mariages pck la sa commence a être long et personnellement je n’attendrai pas le 2 juin pour prendre une décision . Le 11 mai sera pour ma part défini si oui ou non je le reporte j’en et marre d’entendre dire oui les mariages seront autorisés mais qu’à 50 personnes ! Les parcs réouvre les métros ils seront plus de 50 personnes Pkoi nous les mariages ont serais limiter à 50 ?! Franchement j’en et marre j’ai l’impression de pas avancer avec ce gouvernement de merde ! Voilà désolée à toutes de ma mauvaises humeurs mais là je commence à saturer je pense comme toutes les autres FM !

1 Réponse

Activité récente par Nina 💋, le 3 Mai 2020 à 15:03
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra.

Je comprends ton état d'esprit pour l'avoir vécu.

Notre mariage civil devait avoir lieu le 23 mai et la cérémonie laïque le 30 mai 2020. Nous avons reporté les deux.

Nous ferons donc Mairie le 29 août (et en 2021 la cérémonie laïque), c'est du moins ce que nous espérons, car en effet, rien n'est réellement sûr.

Mes témoins doivent parcourir 800 km, alors si de tels déplacements ne peuvent se faire, il faudra bien entendu reporter une nouvelle fois.

Le fait d'avoir reporté la fête et de n'avoir gardé que les témoins pour le mariage civil a rendu la situation plus facile à vivre en enlevant la pression énorme de cette incertitude dans laquelle nous nous trouvons tous embarqués.

Courage à toi.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration