Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres

Mariage fin août 2020

Marion, le 12 Avril 2020 à 13:28 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées
Dites moi que je ne suis pas la seule à garder espoir pour mon mariage fin août ? Aujourd’hui plusieurs personnes de mon entourage m’ont dit de me préparer à tout annuler ça m’a mis un coup au moral ..... vous en pensez quoi vous ?

30 Réponses

Activité récente par Mimi, le 28 Avril 2020 à 22:47
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Dordogne
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas qu'on ai de soucis a se faire... ils parlent de ré-ouvrir les festivals mi-juillet...
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2020 Vosges
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,


    Pareil pour moi mariage le 29 Août !! on maintient mais nous avons quand même poser une date en mai 2021 avec la propriétaire du domaine et tous les prestataires de notre mariage. on croise les doigts car effectivement le positif attire le positif. mais ca fait quand même un peu peur !!! bon courage a toutes !!!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Août 2020 Allier
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici ça sera le 29 Août et j'y crois fort car c'est un report car prévu le 25 Avril. Côté positif, ils annoncent de la pluie pour ce week end ou on devait se marier!!!

    On y croit!!!!


    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 22 août 2020 également, je suis émotionnellement très instable ^^ tant que le 14 juillet n'est pas officiellement annulé j'ai toujours de l'espoir et j'avoue que la date du tour de france etant prévu le 29 aout ça rassure un peu mais.bon à une semaine prêt on sait jamais.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le départ du tour de France est pour l’instant prévu pour le 29/08, donc si ça reste comme ça je ne pense pas qu’il y ait de restriction 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2021 Bas Rhin
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , je me marie le 29/08 aussi... j’étais sereine, je le suis un peu moins .. mais bon je dois rester positive ! J’ai 200 invités et si le rassemblement est limité à 50,100 personnes ça va être compliqué
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2021 Bas Rhin
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie fin août également, je suis en plein stress vu la situation actuelle et mon entourage qui me dit de me préparer à une éventuelle annulation ... je reste positive mais ca devient difficile de l’être ...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁 avec plaisir le positif attire le positif
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai la même vision des choses que toi !!!!!! Génial !
    Merci pour ton retour ça fait du bien je me sent moins seule ❤️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou mariage fin aout et on est sure de nous on va maintenir nos prestataires et invités nous suivent alors on continue les préparatifs.

    On ne peut pas rester confiné jusqu'à fin aout c'est juste impossible ni pour l'économique ni pour la rentrée scolaire en faite pour rien du tout

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut aussi que les grosse entreprises reprenne le travail . Genre thales , Amazon , Peugeot Disneyland par
    Exemple


    Ils ne pourront pas ne pas tourner pendant aussi longtemps quand on voit qu’ils peuvent être jusqu’à 5000 sur site ....
    Et puis Imaginez les grosses constructions les hôtels .

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une semaine après nous !!!! ❤️
    J’espère que tout ira bien pour nous toutes !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément 😁
    Merci ❤️
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie le 29 Aout et pour l'instant tout reste pareil! On a encore 4mois et demi il peut s'en passer des choses d'ici là ;-) On ne va pas rester confiner éternellement

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On verra bien ce qui est annoncé demain mais aujourd'hui, pas de raison de s'inquiéter ! Vis au jour le jour, c'est le mieux pour ton moral 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est personnaliser dans mes moindres détails je viens s’ouvrir mon entreprise pour tout ce qui est papeterie de mariage et déco de salle donc je n’avais rien laissé de côté et j’ai tout fait en grande pompe comme on dit ! Mais bon ok verra bien ☹️
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant tu est pas encore là attend début août si il faut annuler. On as annuler 3 semaines avant le mariage nous...
    Par chance je n'ai rien personnaliser, je devais faire les panneau de bienvenu etc et heureusement que j'y avais pas encore fait.. Il y a juste nos alliance graver à la date du mariage qu'on va devoir rechangé mais bon...
    On y passe beaucoup de temps pour rien au final... Mais la fête sera encore meilleurs après 😉😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est atroce on passe des mois voir des années à tout organiser préparer et la on est suspendu aux décisions du gouvernement ....
    dans le fond si j’ai pas le choix j’annulerai mais vive les frais que cela va encore engendrer .... ma déco est personnalisée et tout est fait à la date du 22/08/20 si je devais changer de date ma déco est bonne à refaire
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il reste encore quel que mois donc je pense pas de soucis pour toi... Ça risque d'être compliqué si tu as de la famille ou amie a l'étranger car les frontière risque d'être fermer jusqu'à septembre...
    On est déjà dans l'angoisse et les gens en rajoutent par dessus je trouve pas ça cool...
    Nous Ont devait ce marié le 04 avril 2020 on a du le repousser au 03 octobre 2020 et cette fois ci je compte bien me marié à cette date là.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A 8jours près c’est clair que ça serait pas de chance !!!!
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me dis aussi donc ça rassure 🙂 j’ai simplement peur qu’ils lèvent l’interdiction de se rassembler à plus de X personnes seulement à partir du 1er Septembre 😅 mais ce serait quand même pas de chance
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais aussi tendance à me dire la même chose mais j’étais un peu la seule à penser ça du coup je me suis posée la question si l’excitation du mariage ne me faisait pas perdre la tête !!!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai dus deplacer mon mariage du 23 mai au 5 septembre il est hors de question de re déplacer à nouveau .


    Au pire on est de confiné fin mai , on pourra retrouver une vie normale mi août grand Max . Alors je pense que ça sera bon .
    Dans ces cas pas de réouverture d’école / de fac / crèche . Il faudra juste faire attention si les gens viennent de l’étranger
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouai pas faux ! J’ai bien fait de poster mon message ça va me redonner le moral !!! 😁😘


    Merci !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends 😅
    Donc on y croit pour le mariage et encore plus pour la rentrée 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ils vous limitent dans le nombre de personne alors ils ne reouvrent pas les écoles , les facs ....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais pas pensé à ça 😱 j’ai une de mes demoiselles d’honneur au Maroc 😭


    Et oui en effet la limitation de personnes ça va être un bazar va falloir trier qu’elle horreur ....
    Je croise les doigts 🤞🏼
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre mariage est prévu pour le 29 Août 2020, nous sommes confiants pour l’instant, le seul point d’interrogation c’est à combien de personnes seront limités les rassemblements (20, 50, 100 ?)
    Un des problèmes ça peut également être si vous avez des personnes importantes qui viennent de l’étranger, mais ce n’est pas notre cas, donc nous continuons les préparatifs autant qu’on peut et on reste positifs 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Août 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que pas de rentrée scolaire serait encore PIRE que pas de mariage ...... j’ai 3 filles à la maison (10ans-4ans-2ans) alors L’école à la maison c’est pas possible septembre elles y retournent 😂😂😂😍
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Disons que si ton mariage est annulé sa voudrait dire qu il n y aura pas de rentrée scolaire!!!
    Donc je pense pas de soucis pour toi 🤞😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration