Cc à toutes ! Voilà mon mariage est fini !!! Super week-end entouré de mes amis et ma famille !! Petite pointe de nostalgie !! Profite à fond de votre journée !! Ça passe tellement vite .. je vous laisse quelques photos ! Bon prépara tifs à toutes
Ou est-ce que vous avez trouvé vos accessoires déco pour le bouquet et pour la table ?
Je souhaite également décorer une salle de réception non pas pour un mariage, mais pour des fiançailles. En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce site . Il me semble promettant.
Ooooh la robe Ange de chez Lambert créations, c'était mon coup de coeur mais hors budget... tu la portes très bien! toutes mes félicitations à vous deux!
Cc, tout d'abord toutes mes félicitations et puis je voulais savoir j'ai réservé moi aussi le Richelieu je voulais avoir votre avis et avez vousbpris M. Maréchal pour la soirée, si oui en êtes vous satisfaite? Je n'ai eu que des bons échos mais un de plus serait vraiment top. En tout cas vous étiez très beaux et vos tables étaient superbes.