Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Super Mariée Juin 2017 Val-d'Oise

Mariage français vs mariage américain

Manon, le 1 Mai 2016 à 06:16 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou mes brides!

Chéri et moi nous venons de deux culture différente. Chéri est américain et je suis française. Nous avons décidé ( pour faire plaisir à tout le monde) de faire le mariage civile aux USA et la cérémonie religieuse en France. Parfois les préparatifs peuvent être compliqué due à des différence de culture. Avez vous expérimentez cela aussi?

J'ai trouvé cette courte vidéo qui fait une comparaison entre les mariage français et américain plutôt pas mal!

https://www.youtube.com/watch?v=nUqoKYHWqEg

3 Réponses

Activité récente par Manon, le 2 Mai 2016 à 13:00
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon Smiley smile

Tu nous passes le lien de la vidéo stp ? J'ai hâte de voir ça Smiley heart

• Répondre
  • Chana
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Paris
    Chana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout faites comme cela vous plait, ne te laisse pas influencer par unter ou untel c est votre mariage et elle doit etre a votre image! C est sur qu il faudra faire qq concessions mais c est normal quand il y a plusieurs cultures Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas ta vidéo, mais félicitations!!
    Tu en as de la chance, et c'est super que tu fasses une partie aux US et une en France! Cest sur que pour le budget cest pas simple mais c'est vraiment sympa!
    Je trouve les mariages américains très élégants généralement et il n'y a pas à dire, ils maîtrisent les wedding cake eux!! Lol
    Nous voulions nous marier aux États Unis mais financièrement pas possible ( on se voyait mal payer le billet d'avion à tout le monde et se marier a Disneyland en Californie revient à une petite fortune de toute façon lol ), et aussi par rapport à ma famille puisque les grands parents n'ont plus trop l'âge de faire autant de kilomètres en avion! C'est une bonne idée de le faire dans les deux pays, comme ca personne n'est lésé, vous avez fait un bon choix!
    Je suis sûre que vous arriverez parfaitement à allier vos deux cultures! Vous avez déjà la base, il n'y a plus qu'à voir ce que vous aimez et mettre tout cela en commun pour comparer Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration