Coucou les bride to be,
Mon conjoint (oui on est déjà marié civilement) est français et moi algérienne. Nous avons choisi de ne faire qu'un seule et unique mariage ICI en France, car on voulait qu'il nous ressemble et pas les moyens d'ne faire 2.
le thème est posé, la couleur aussi, on fait une cérémonie laïque (pcq invité les gens juste pour un VH et un diner ça en le fait pas et puis ça va nous permetre d'échanger nos voeux et se re dire OUI!!!)
Pour le mélange des cultures:
Cérémonie laïque avec musique occidentale mais je serai en tenue orientale et les demoiselles d'honneur aussi, ainsi que les enfants...
VH: Gospel
Entrée des mariés: dakka marrakchia avec a3maria (faut d'ailleurs que je pense à la louer)
Menu: occidentale
Cadeaux des invités: orientale et occidentale..
Rond de serviette: oriental
Par contre 2/3 questions se posent:
Number 1:
A quel autre moment intégrer la dakka marrakchia? (sachant que dans la soirée il y'aura de la musique orientale mise par le DJ donc on ne pas les mettre dans la soirée)
Arrivée du cortège (descente de la voiture jusqu'à la cérémonie laïque, puis mettre la chanson occidentale)?
Sortie de la cérémonie laïque avant les photos et le VH?
Number 2:
Je met une tenue traditionnelle pour la cérémonie et VH, puis je me change pour faire l'ouverture de bal, puis me rechange pour l'entrée en salle
Est ce que pour l'entrée de la salle je dois de nouveau mettre une tenue trad puis m'eclipser lors du repas de mettre ma robe de mariée
ou tout de suite mettre ma robe de mariéequand je fais mon entrée dans la salle avec la dakka (histoire d'en profiter un max et de profiter de la soirée)
Number 3:
Il y'aura un dessert servi à table... Puis la pièce montée avec fontaine de champ'...je voulais intégrer du thé à la menthe...Mais je ne vois pas dutout à quel moment?
Au dessert? avant la piece montée?
A l'arrivée des invités à 16h avant la cérémonie?
Pas en faire dutout et le faire au brunch du dimanche