Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aliyyah
Mariée Débutante Août 2022 Côtes d'Armor

Mariage franco comorien

Aliyyah, le 1 Avril 2016 à 14:19 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Il a t il des gens ou le mariage est franco comorien Mon futur mari est comorien malgache mahorais et je voudrai vraiment marier nos deux pays

6 Réponses

Activité récente par Mely, le 19 Décembre 2019 à 05:21
  • Mely
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors comment avez vous organisé votre ceremonie?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais j'ai hâte de voir vos photos !
    • Répondre
  • Aliyyah
    Mariée Débutante Août 2022 Côtes d'Armor
    Aliyyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop jolie moi aussi mon homme va aux comores en decembre in sha Allah, il achetera nos tenu comorienne directement labas que nous porterons pendant le mariage musulman

    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Confirmée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou mon futur est également africain (côte d'ivoire). Nous avons également choisi de méler les deux cultures. il y aura tout comme toi deux plats (un africain un europeen) également la musique sera mélangée. On aurait pu aussi pousser le mélange jusqu'à la décoration et faire un thème franco africain (si ça te donne l'envie), finalement on a choisi un thème tout autre. Egalement nous avons fait brodé et coudre directement en cote d'ivoire deux bazins pour notre entrée à la réception et nos les porterons jusqu'au dessert.Nous metterons ensuite une tenue de soirée occidental. Pour le mariage musulman nous le ferons directement en côte d'ivoire mais pas avant quelques années (peut être pour fêter nos 10 ans de mariage). Je suis enceinte et si c'est un garçon il aura le zizi coupé (mdr) c'est déjà un signe de mélange de culture. lol

    nos bazins

    nos bazins

    • Répondre
  • Aliyyah
    Mariée Débutante Août 2022 Côtes d'Armor
    Aliyyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Deja il y aura de la nourriture de nos deux pays, la musique pareil. Apres il y aura un mariage musulman comorien Smiley laugh

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton mariage Smiley smile Comment penses-tu méler toutes ces cultures pour votre mariage Smiley smile?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration