Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axelle
Mariée Curieuse Juillet 2017 Ille et Vilaine

Mariage franco-turque - 1er juillet 2017 en Bretagne

Axelle, le 24 Février 2017 à 18:00 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

M-5 Tic-tac tic-tac la date est réservée, le traiteur aussi, nous sommes donc impatients d'être au jour J et les familles sont heureuses ... nous sommes bel et bien lancés dans l'organisation de notre mariage franco-turque...

M. est français et je suis franco-turque, je voudrais un mariage à l'image de nos deux influences. Bémol : nous sommes en Bretagne, entre Rennes et Dinan et je n'arrive pas à trouver un DJ qui connaissent les deux langues, un davul-zurna (flûte et tambour traditionnels) et un vidéaste entre autres ...

si vous aussi vous etes en cours d'organisation de mariage mixte, je vous serais très reconnaissante de partager vos idées et vos contacts.

A très vite,

Aysel

11 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 3 Mai 2020 à 14:37
  • Cyrielle
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je souhaitais savoir si vous aviez trouvé un davul zurna pour vos mariages ? Si oui pouvez vous me les conseiller ? C'est assez compliqué à trouver...

    Merci d'avance Smiley smile

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Yalcin,

    Alors nous avons finalement opté pour un dj français non turcophone qui a passé des titres turcs que nous lui avons remis sur clé usb .

    Ou en etes vous des préparatifs ? ou aura lieu le mariage ?

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Agnès, je viens seulement de voir ton post (je n'avais pas de contact dans les Alpes à te donner) alors j'espère que ton mariage s'est bien passé. C'est gentil tout s'est très bien passé pour nous ! Smiley winking



    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Yalcin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me permet de te repondre car jai mon à mariage le 1 septembre 2018 d'après ce que j'ai compris le tiens et passe comment tu as fait pour ton mariage tu as pu trouver quelqun avec les deux langue et qui annime bien ? Merci d'avance pour ton renseignement

    dilek
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hautes-Alpes
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles,

    Je remonte un sujet un peu vieux, mais je suis en pleine recherche d'un DJ franco-turc dans les Hautes-Alpes, et... c'est pas simple !

    Si quelqu'un a des contacts ou des recommandations, je prends ! Smiley smile

    Et j'espère que vos mariages respectifs se sont bien passés !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Saône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 13 mai 2017 insha allah je pars dimanche en Turquie pour trouver ma robe Smiley smile))
    • Répondre
  • Arya
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Maine et Loire
    Arya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour l'année prochaine on a encore un peu le temps, mais je préfère m'y prendre à l'avance pour trouver des bons prestataires. Oui on va en prendre mais c'est mes beaux parents qui vont s'en charger je pense. Videaste et photographe j'ai déjà réservé ils viennent de Paris c'est David bulent bag sont travail est magnifique. Et wedding cake on aime pas ça donc on en fera pas. On mettra des gâteaux classique chocolat et fraise et sinon on fera un bar à glace et Buffet fruit fontaine chocolat. Mais il me semble qu'il y a de très bon prestataire pour les wedding cake dans la région rennaise.
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour le contact et félicitations à vous aussi! C'est pour quand votre mariage ? c'est vrai qu'il a l'air calé Mehdi! vous allez prendre un davul/zurna ? Vidéaste ? photographe ? wedding cake ?

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Alexandra pour ton retour ! Oui je me doute je viens de Nancy et tout est tellement plus simple quand on a des contacts dans la région du mariage. C'est quand ton mariage ?

    • Répondre
  • Arya
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Maine et Loire
    Arya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation, nous aussi ça sera franco - turc, et ça sera dans la region de nantes. si je peux te conseiller un dj c'est dj mehdi sont facebook c'est echcharraq kamal. il fait très souvent des mariage turc et aussi des mariages mixte il a l'habitude. il est de nantes mais se déplace dans toute la france.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Saône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations nous ce sera italo turc Smiley smile je suis désolé de pas être de ta région nous venons d'Alsace et avec tous les turcs qu'il y a c'était pas dur de tout trouver des dj y en a plein Smiley atonished kolay gelsin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration