Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

Mariage gay : Tenue des mariés, choisissez !

Merry, le 2 Octobre 2017 à 10:05 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu Smiley heart

La semaine dernière, je vous présentais des tenues de couples lesbiens. Aujourd'hui je vous présente des tenues de couple gays Smiley smile.

Préférez-vous qu'ils portent le même costume ou un costume différent ?

A.

Mariage gay : Tenue des mariés, choisissez ! 1

B.

Mariage gay : Tenue des mariés, choisissez ! 2

19 Réponses

Activité récente par François, le 23 Juillet 2018 à 16:58
  • François
    Marié Confirmé Août 2018 Seine-Saint-Denis
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment montrer que même dans un couple de garçons ce sont deux mondes de différences qui s'unissent pour le meilleur? Nous avons à peu près le même âge. Devant notre proximité nombreux sont-ceux qui nous prennent pour des frères ou qui nous confondent. (Même les voisins intervertissent nos prénoms).

    Avoir exactement le même costume c'est prendre le risque d'être pris pour des garçons d'honneur à moins d'être extrêmement élégants ou d'avoir tous les deux un accessoire bien spécifique comme la canne de la photographie A.

    Mais bon, on peut avoir envie de rester simples...

    Être trop différents c'est prendre le risque de ne pas être visuellement identifiés comme les mariés... Maintenant, comme le dit Rémi, on peut être radicalement différents avec les bons accessoires et les harmonies qui montrent les liens.

    Une astuce est cependant bien visible sur la photographie: oui nous tiendrons la main. Ce sera le seul jour de notre vie ou nous le ferons en public, même dans la rue, sans hésiter, nous seulement devant nos familles et nos amis mais aussi sur le parvis de la mairie. Ce sera aussi la première (et unique) fois que nos collègues nous verront nous embrasser....

    Eh oui, mon compagnon de vie depuis 16 ans, mon futur conjoint pour la vie est très pudique. Il m'avait déclaré qu'il faudrait l'annonce de la collision imminente de la terre et d'une comète pour qu'il accepte de m'embrasser en public. Et voilà donc un cadeau du mariage pour tous: un baiser non pas de fin du monde mais d'engagement à continuer notre trajectoire à deux le plus longtemps possible.

    Puisque l'on évoque les codes. Qu'en est-il de la bague de fiançailles?

    Surprise: mon bien aimé nous a offert deux montres de fiançailles. Quelle bonne idée!

    Lors de notre cérémonie laïque, qui portera le bouquet? Nous avons décidé que ce seront nos six demoiselles d'honneur = nos sœurs et nos témoins qui porteront chacune un bouquet.

    Nous ouvrirons le bal l'un avec l'autre car nos petites mamans ne sont hélas plus en mesure de danser mais nous veillerons à ce que nos parent soient bien placés pour nous voir partir sur la piste, même si la danse de notre vie à deux à commencé il y a déjà 16 ans.


    • Répondre
  • Rémi
    Marié Curieux Juillet 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Rémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, je pense que les mariés doivent porter deux tenues différentes qui correspondent à leur caractères ( c'est ce que nous feront pour le nôtre en tout cas) . Après nous jouerons avec les accessoires et les couleurs pour que l'on soient en harmonie. Je choisirai sans hésitation la photo B Smiley smile

    • Répondre
  • Guigui
    Marié Confirmé Septembre 2018 Val-de-Marne
    Guigui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien le côté décontracte Smiley smile car je ne suis pas à l'aise dans tes costumes trop chics et les chaussures pointues...

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Addict Juin 2018 Eure-et-Loir
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Merci à vous aussi 😊
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Addict Juin 2018 Eure-et-Loir
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On as trouver nos costumes cher Father & Sons. 😉
    • Répondre
  • Olivier
    Nouveau Marié Juillet 2019 Loire Atlantique
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite un tres beau mariage et merci tu es adorable.
    • Répondre
  • Olivier
    Nouveau Marié Juillet 2019 Loire Atlantique
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Genial comme idée je vais en parler a mon ami. merci ! Vous avez été a quel magasin ?
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Addict Juin 2018 Eure-et-Loir
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car je ne voulais pas qu'on soit pareil. Mais qu'on soit accorder quand meme 😉
    N hésite pas d envoyer un msg si besoin, nous on es sur la dernière ligne droite 😁
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Addict Juin 2018 Eure-et-Loir
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous on as essayer le même jour dans le même magasin ( le magasin ayant un étage) on était chacun a notre étage avec nos parents respectifs et nos témoins, ont as essayer nos costumes en demandant au vendeuse aussi qu'à nos témoins et parents de faire les aller retour pour être sûr qu'on s accorde bien. Car je tenais absolument qu'on ne se voit pas avant le jour-J 😉
    • Répondre
  • Olivier
    Nouveau Marié Juillet 2019 Loire Atlantique
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis justement en pleine interrogation avec mon copain sur cette question. On prefere un costume different mais qui s'assemble bien. Par contre on aimerait decouvrir nos costumes le jour du mariage mais j'ai peur qu'on ne soit pas coherent. On a demandé à nos temoins de venir a nos essayage pour qu il nous aide mais ils ont pas l'air tres a l'aise avec cette idee. Si quelqu'un a une experience qui pourrait nous aider ou des conseils je suis preneur.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La B j'adore ! La première me fait penser a Sherlock
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première photo
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les premiers sont vraiment bien mais on se marie comme on le veut
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère de très loin le premier. Je n'aime pas le dépareillé.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le premier!!


    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup les premiers !
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve les costume identique pas mal mais j'aime aussi la différence ! je ne peux choisir en faite Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la première c'est plus chic
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien la première photo

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration