Lucie
Mariée VIP Avril 2019 Hérault

Mariage Geek chic : Les musiques

Lucie, le 5 Avril 2019 à 23:21 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Un petit article avant le début de ce week-end qui s'annonce chargé ici ( J-21).

Nous devons donner au DJ nos musiques demain et créant mon mail de récap, je me suis dit "tiens pourquoi pas les publier sur le fofo, ça donnera peut être des idées pour d'autres mariages geek"

Il faut dire, on a mis 40 ans à faire notre liste et monsieur est encore entrain de changer les siennes à l'heure ou je vous écris.... xD Les mecs, je vous jure.

On voulais évidemment respecté notre thème mais aussi ne pas tomber dans les classiques musiques geek style "star wars...etc". Alors c'est sur, peu de personne hors mis nos témoins et amis geek comprendront les subtilités des différentes chansons mais bon, c'est notre jour, autant se faire plaisir.

Dans l'ordre chronologique : Smiley star

Monter des marches de la mairie :On commence fort avec du jazz et du rock, un truc fun et qui bouge.Cowboy Bebop OST 1 - Tank!

Sortie de la mairie :Le titre est pour nous un joli clin deuil et on adore les paroles

- Arrivé du marié à la cérémonie laïque
Musique utilisée par un de nos steamers préféré ( Gros geek on a dit, c'était pas des blagues! ) Wolfykh - Zer'Arya
-Arrivée de la mariée
Ma chanson ! J'étais obligé... (tu le verras y en a pas qu'une xD)Smiley heart

-Rituel du lien
Ho tiens une musique du seigneur des anneaux.. bizarre <.> hum >.> ( à partir de 30 seconds, avant elle est chiante) The concil of Elrond
-Echange des alliances (arrivée de notre neveu avec la boite)
Ah mais c'est fou ! Encore une... je me demande bien qui à fait ça <.<Concerning hobbits

-Sortie cérémonie laïque
Un compromis avec chéri. Il en faut bien. Il supporte mes 15 chansons du seigneur des anneaux xDBitter sweet symphonie

-Arrivée des invités dans la salle
Chanson tellement culte qu'il la fallait, surtout avec nos chaudrons qui cracheront de la fumé *_*

undefined

Opening Harry Potter

-Arrivée des mariés dans la salle
Sinon, on est fan de la BO des gardiens de la galaxy ! Pis les paroles sont cool, pis j'aime cette chanson voila ! Hooked the feeling

-Musique durant l'animation tombola, quand on piochera dans le panier
Ouverture d'un coffre Zelda ! Bruit parfait pour notre animation héhé. (Objectivité zéro ! )

-Arrivée du Gâteau
L'arrivée de la pièce montée et des gâteaux ne pouvait avoir lieu que sur une musique épique ! Quoi de mieux que l'opening de game of thrones ! (Peut-être celui de Skyrim à la rigueur )

undefined

-Ouverture du bal
Tu vas me dire "mais c'est pas geek ça ! Trop naze comme chanson d'ouverture bouh bouh ! "Smiley angry
Et bien saches petit padawan que cette musique est geek OUi OUi ! C'est la musique de fin du film Highlander. Et quel geek ne connait pas Highlander ? Quel geek n'aime pas Highlander ? It's impossible ! Bref tu l'auras compris on est fan !
En vérité on est :
1) Ultra fan de Queen
2) Ultra fan de Highlander
3) On adore cette chanson depuis des années même avant d'être ensemble.

Queen - Who Wants To Live Forever (Official Video)

Voila voila notre petite sélection ! Bon demain elle aura surement changé avec mon super chéri indécis mais pour ce soir, elle ressemble a ça.

J'espère qu'elle pourra donner des idées ou juste vous faire découvrir des nouveaux horizons musicaux.

Bonne soirée et bon week-end.

tumblr_lxdn5ke6851r9z2f5o1_500.gif

23 Réponses

Activité récente par 🌹 Rose 🌹, le 22 Avril 2019 à 06:53
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler

Coucou

Ce sont de super chansons Smiley smile.

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler

Superbes idées de chanson qui collent parfaitement au thème, j'adore!!

• Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est clair ! Et on adore, et on y avait même pas pensé ! Bref des boulets 😆
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Décembre 2019 Yvelines
    Julia ·
    • Signaler
    Oh moi j'ai song for a jedi pour notre entrée dans la salle, c'est la chanson qui nous décrit bien. Et on adore les gardiens de la galacier aussi donc hooked on a feeling et come and get your love seront bien évidemment de la partie. J'adore tes choix de chanson!
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hey coucou Melody ^^

Super contente que ça serve ^^

La bo du seigneur des anneaux c'est juste trop sublime

• Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    Coucou, de très belles idées ! Et du coup je vais t’en piquer quelques unes... Je prend BO du seigneur des anneaux pour ma CL et je vais me refaire les musiques des gardiens de la galaxie pour chercher une musique de gâteau ! Merci 😄😄
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis mega fan de toutes les chansons des 2 trilogies 😂
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu n'aspas de raison de t'inquiété Smiley smile je suis sur qu'il sera au top Smiley smile

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah je le tanne souvent mais c'est lui qui fini par me tanner xD !
    En tout cas vos choix sont vraiment sympa je les aime bien ^^.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour Cindy,

May it be est juste incroyablement belle ! Si tu l'aimes tu dois aimer aussi le concil d'elrond ^^ A partir de 30 secondes, elle est magique.

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah ah ah moi pas xD

Trop peur d'être deçu xD

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hey Polgara ^^

Tiens tiens comme c'est bizarre ^^ vous ici ! xD

Vous avez encore du temps ^^ c'est tellement difficile de choisir.

Et j'aime beaucoup feeling good, très chouette, douce et mélodieuse, j'adore cette chanson

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Héhé ^^ m'en doutais que ça te parlerais a toi ;p

Oui c'est super difficile ! Pareil ici, jamais d'accord mais monsieur change d'avis tous les deux jours ^^" . Courage ! Il faut les tanner un peu xD

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Héhé ^^ contente de voir des geekette dans la salle ;p

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'adore ! Je suis fan 😍
    Je ne suis pas considérée comme une geek mais connaissant tout les Seigneur des Anneaux et Harry Potter par cœur je connais une bonne partie de tes musiques 😜
    May be it est magnifique, sublime, je suis fan de cette chanson depuis sa sortie 😍❤️💕
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler

Coucou. merci pour ton partage Smiley smile j'ai trop hâte de voir ton mariage !!!!

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    J'adore trop!!! Ça va etre tellement bien votre mariage!!on a des musiques communes dont concerning hobbits et une de la bo des gardiens de la galaxie, une de hp. Mais on a pas encore défini tout nos choix! On a fini par se decider pour notre danse ce qui est deja un exploit! Ce sera feeling good la version dans la serie sense 8.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    Il y a certaines musiques que j'adore 💕 🤗. Le choix des musiques n'est as évident pffuuu... Ça doit être top de se dire que c'est fait ^^. Moi je fais écouter des choses à monsieur mais il aime jamais. Et quand je lui demande de m'en proposer il a jamais d'idées... On a pas trop trop les mêmes goûts ^^.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    J'adooore 😍😍😍
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'ai tout essayé... Le site est mal foutu.... Bref, j'ai juste mis les titres du coup.

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah mince ! C'est dommage ça.

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Yep le site ne supporte pas mes liens xD j'en ai trop mis... Il refuse de les afficher

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler

Hello,

C'est super cool de nous partager tes musiques !

Par contre, j'ai l'impression que certaines ne se sont pas chargées.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés