Salut les filles,
Un petit article avant le début de ce week-end qui s'annonce chargé ici ( J-21).
Nous devons donner au DJ nos musiques demain et créant mon mail de récap, je me suis dit "tiens pourquoi pas les publier sur le fofo, ça donnera peut être des idées pour d'autres mariages geek"
Il faut dire, on a mis 40 ans à faire notre liste et monsieur est encore entrain de changer les siennes à l'heure ou je vous écris.... xD Les mecs, je vous jure.
On voulais évidemment respecté notre thème mais aussi ne pas tomber dans les classiques musiques geek style "star wars...etc". Alors c'est sur, peu de personne hors mis nos témoins et amis geek comprendront les subtilités des différentes chansons mais bon, c'est notre jour, autant se faire plaisir.
Dans l'ordre chronologique :
Monter des marches de la mairie :On commence fort avec du jazz et du rock, un truc fun et qui bouge.Cowboy Bebop OST 1 - Tank!
Sortie de la mairie :Le titre est pour nous un joli clin deuil et on adore les paroles

Queen - Who Wants To Live Forever (Official Video)
Voila voila notre petite sélection ! Bon demain elle aura surement changé avec mon super chéri indécis mais pour ce soir, elle ressemble a ça.
J'espère qu'elle pourra donner des idées ou juste vous faire découvrir des nouveaux horizons musicaux.
Bonne soirée et bon week-end.