Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Nouvelle Mariée Juin 2024 Pas-de-Calais

Mariage geek - urne/boîte

Elise, le 13 Mars 2024 à 12:23 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Nous faisons un mariage sur le thème Geek Chic et je suis en grosse galère pour trouver une boîte ou urne dans ce thème.
Si vous avez des idées je suis preneuse ☺️
Merci d'avance

10 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 19 Mars 2024 à 20:46
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais prendre une boîte de xbox ou de console et de la customiser pour le côté chic Smiley smile tu serais super originale pour le coup
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être plus à faire qu'à acheter, mais une boite style XBOX ou Play ? (En fonction de votre camps haha). Aussi possible d'en faire genre coffre trésor quête, ou pourquoi pas style pixel. Ça dépend aussi le thème "geek" et vos préférences dans ce domaine.

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve qu'une urne traditionnelle avec par-dessus des éléments ça peut vraiment être chouette. Tu peux pourquoi me mettre des personnages des éléments auxquels vous jouez ou pourquoi pas une ancienne game boy....
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous faites votre mariage sur le thème geek ???

    Attendez une idée me vient pour votre urne... Pourquoi pas un écran de vieille ordinateur ?? Je sais pas si c'est possible mais.. C'est une idée Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu souhaites pour ton urne, geek chic c'est large 😃 tu veux une forme comme une console, une manette ou une tour de pc? Ou une urne de forme classique mais avec des éléments geek? Et tu ajoutes ensuite des petites touches de chic? Tu as pas mal d'options en fonction de ce que tu préfères 🙂
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Alors tout simplement une boite en bois à customiser selon vos réfs Smiley winking

    Mariage geek - urne/boîte 1

    Mariage geek - urne/boîte 2

    Mariage geek - urne/boîte 3

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de voir le compte de Lucile, c'était son thème! Elle a posté son reportage photo il y a peu. 😊
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors il y a plein de choses possibles mais peut-être que ça ne te parlera pas parce que je trouve que le terme "geek" peut parfois faire référence à plein de choses différentes ! Tout le monde y met un peu ce qu'il veut ! Qu'imaginez vous par geek chic ? Cela peut être une urne qui fait référence à un jeu vidéo ou une série (on peut ajouter des figurines de personnages dessus), ou un rubiscub géant, ou une tour d'ordinateur customisée et on glisse l'enveloppe à l'emplacement du lecteur CD ?
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as-tu été voir sur Pinterest ? Ma filles "customise" (une vraie geek elle aussi !) souvent des meubles, bureau et divers objets ou posca, peut-être pourrais-tu te la faire toi-même (objet vierge chez Action ou Cultura par exemple) ? Mariage geek - urne/boîte 4


    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pour un thème aussi reçus peut-être que tu pourrais la faire toi-même. Parce que j’imagine que tu trouves soit l’un soit l’autre.

    Ou alors acheter une urne chic et la modifier et y rajouter des éléments geek ou inversement.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration