Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orianne
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Alpes-Maritimes

Mariage Grec

Orianne, le 5 Mai 2025 à 15:14 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous souhaiterions nous marier aux couleurs de la grèce antique, passion que nous partageons avec mon fiancé. Nous hésitons cependant pour la décoration. Il est possible d'acheter des colonnes grecques ou autres corbeilles de fruits en bronze, mais nous nous demandions si ce ne serait pas plus intéressant de louer. Ce n'est pas un thème commun, auriez vous des infos sur Nice et la région PACA ? Merci d'avance Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 6 Mai 2025 à 23:17
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseillerai de te tourner vers les loueurs de décoration de tournage/ shooting pour avoir du choix dans ce style.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu peux demander aussi à des restaurants grecs pour trouver le matériel ou leur louer.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohh super, tu as meme des mini colonne ou ce genre d chose sur les sites chinois type shein, si tu veux pour décorer tes tables

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’étais tombée sur cette vidéo si jamais ça peut t’inspirer : https://www.instagram.com/reel/DFIqdzvsBxT/?igsh=dmJ3YWNnM2o4dHN0

Je pense que dans ce cas là, ça revient à moins cher de les acheter (mais il faut pouvoir les stocker) 😊
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur Instagram je suis l'entreprise Yoursunnyagency ils sont basés dans le sud de la France, ils font des décors de fou, après je ne sais pas leurs prix, je suis un peu loin Smiley xd , mais tu peux toujours leur demander s'ils ont et à quel prix Smiley winking

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Essaies de regarder sur des groupes Facebook tu auras peut-être plus de chance, sinon contact les entreprises dans l'évènementiel près de chez toi pour leur demander si elles ont ce genre d'objets. Et pourquoi pas regarder sur Vinted même si ce n'est pas à louer ça te couteras moins cher que d'acheter neuf Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration