Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Mariage/grossesse

Estelle, le 23 Août 2022 à 14:26 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello 😊, est ce qu'il y a des futurs mariés enceinte ou qui on était enceinte pour le mariage ? Jaimerai commencer lessai bb2 d'ici début 2023 mes est ce une bonne idée avec le mariage en août.. et je ne veut pas attendre apres le mariage car ma fille aura 4 ans déjà et je ne veut pas plus d'écart qu'il y a déjà.. comment ces passer votre mariage ? Avait vous pu quand même vous amuser ? Jaimerai tout savoir pour prendre ma décision lol ? Merci ☺

16 Réponses

Activité récente par Manuella, le 24 Août 2022 à 08:44
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’attends après le mariage déjà pour pouvoir prendre un verre et trinquer avec les invités puis surtout pour pouvoir mettre ma belle robe. Danser toute la nuit sans être fatiguée et manger autant que je veux (j’ai été malade tout le long de ma grossesse donc j’espère que le prochain sera différent)
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Estelle.
    Nous sommes en essai bébé depuis 2ans et en PMA depuis presque 1 an. Nous commençons les FIV en octobre. Pour mariage religieux prévu le 16 septembre 2023, nous serons peut être parents depuis à peine 2 mois . Ça le semble difficile à gérer alors nous avons pris la décision de repousser notre mariage, la priorité étant donné au fait de devenir parent. Je souhaite d'une part pouvoir profiter de ma grossesse sans stresser pour la préparation du mariage ou profiter des 1ers mois sérieusement et d autre part vivre mon mariage à fond, manger, boire et danser sans restrictions et porter la robe dans laquelle je me projete.
    Voilà 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces ce que je voulais faire aussi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enceinte de 2 mois lors de mon mariage religieux.
    Malgré une grossesse assez difficile, les symptômes se sont "mis en pause" et ça s'est bien passé !
    Pour l'alcool ça ne m'a pas manqué !Et petit bonus, nous avons annoncé la naissance du futur bébé à la fin du repas 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bon courage et j'espère un joli ++ pour vous, oui je veut être a trois mois max pas plus. Ah oui compliquer alors
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'ai pas dit que j'allais commencer maintenant mes l'année prochaine.. oui je sais j'ai déjà une fille
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello avec mr on y réfléchit mais je me dis que les préparatifs c'est pas facile
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie en Mai 2023On est en essai bébé depuis juin 2021
    Et on est suivi en centre AMP on fini les examens et rdv en octobre pour voir si ça sera une fiv ou juste une stimulation simple. Si c'est une fiv on commencerai après le mariage donc ça va mais si c'est stim simple ça sera dessuite en octobre.J'ai voulu décalé mais MR ne veut pas comme on a des soucis il veut pas retarder encore plus. J'ai déjà ma robe donc si ça vient je serais obliger de changer car elle ne va pas avec une grossesse même avec retouche.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tombée enceinte à nos deux filles sous 1 mois. Première grossesse sous pillule avant et deuxième sous stérilet cuivre. J'étais enceinte de 6 mois à notre mariage civil en mai 2021. Je n'aurais pas aimé être enceinte à 7-8 mois au mariage car c'est différent. Jusqu'à 6eme mois ça va le ventre est arrondi et pas trop fatiguée encore par le poids du bébé et les jambes lourdes. J'ai eu les insomnies au deux qui est arrivées vers le 8eme mois. J'ai fais une grossesse d'hiver bb 1 née en avril 2019 avec +25kgs et bb 2 grossesse d'été née en septembre 2021 avec + 15 kgs. C'est plus facile une grossesse d'hiver car moins chaud (même si j'ai eu bcp de chance car été 2021 ce n'était pas la canicule comme cet été) malgré ma prise de poids (tjrs à partir du 6eme mois où mon poids monte en flèche pr moi avant j'avais pris au deux que 4/5 kgs).
    Je n'ai jamais été malade par chance. Ni diabète gestationnelle. Après on est toute différente...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’aurais pas tenté aussi loin du mariage car si tu tombes enceinte tout de suite tu seras en fin de grossesse pour ton mariage et on est jamais à l’abri d’un allaitement par exemple. Je pense que commencer les essais 3-4 mois avant c’est déjà bien. Je suis tombé enceinte en 3 mois après l’arrêt de la pilule et dans mon entourage la plupart de mes amies sont tombées enceinte dans ces délais là aussi voir même moins
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui grave haha
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est surtout qu'être malade, et ne pas pouvoir manger le jour du mariage ça doit être terrible Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui apres tu peut tomber enceinte rapidement ou non, oui sa ces possible moi j'ai pas était malade juste 1 fois pck j'avais trop manger mes oui sa dépend sa serai ta première grossesse ? Voit avec ton fiancé 😊
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pas grave si ça se voit, mais j'ai plus peur d'être malade, vomir et ne pas profitez :/ ! Alors j'ai un poids normal, j'ai un peu de ventre mais rien de dramatique donc oui ça peut se voir rapidement. C'est vraiment le côté vomissement, grosse fatigue... mais ça serait super d'avoir cette nouvelle quelques mois avant.. !

    Beaucoup le font et parfois ça se bien ou mal Smiley smile !

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu commence lessai trois mois avant tu craint rien avec la robe et tu sera peut être pas encore enceinte au mariage, moi pour ma première j'ai mit 4 mois après l'arrêt de la pilule et sa ces vu qu'au 5eme mois de grossesse, après chaque corp et différent moi j'ai déjà du ventre alors sa se voit moins que si une fille a pas trop de ventre. Après oui ces a réfléchir
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je pense un peu pareil et me pose un peu la même question... mariage prévu en août 2023 et j'aimerai commencer l'essai bébé deux ou trois mois avant. Ce qui ne risque normalement rien étant sous pilule mais j'ai peur que ça arrive vite et d'être malade.. et surtout que ça modifie la robe !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration