J'ai simplement acheté des récipient haut en verre ( style bocaux pour spaghetti) et j'ai découpé des blasons que j'ai collé sur les couvercles.
Voilà
Mariée Pro
Avril 2019
Loire
Alicia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour, nous nous marions aussi sur le thème Harry Potter, mais nous ne savons pas comment fabriquer les 4 sabliers, comment as tu fait ? merci !
Pour le côté Star Wars, c'est pour mon chéri qui est un grand fan: Ça sera surtout au niveau des musiques (entrée église, sortie église, présentation de la pièce montée fromage), pour le panneau directionnel, le nom des tables et le photobooth!
Pour Harry Potter, je me fait plaisir car c'est moi la grande fan ! Alors j'ai réalisé des roses avec des pages du livre pour les centres de table, des pièces du photobooth, le panneau directionnel, le candy bar, le bar à potion avec les bonbonnes en verre, le nom des tables aussi et la musique d'entrée des mariés dans la salle
Tout ça dans une ambiance champêtre rustique , pour que ça reste naturel
Voir message cité
Tout comme toi aussi j'aurai adoré !!! Avec chéri nous sommes de grands fans ! Mais il préfère qqch de plus traditionnel pour la famille...
Mariée Experte
Septembre 2018
Loiret
Gaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Sérieux si vous adorez tous les deux faites le ! Nous on sait que tous les invités connaissent pas mais qu'importe ! C'est notre univers et c'est important que cette journée soit à notre image !
J’aurais tellement aiméééé !!! Moi je suis fan mais mon chéri est complètement fou, il a lu les livres quasiment 15 fois chacun, il dormait meme sous l’escalier quand’ il était petit, bref x) On aurait adoré... On a juste eu peur que les invités n’accrochent pas tous au thème
Mariée Experte
Septembre 2018
Loiret
Gaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Grave moi et chéri on était outrés quand on a vu ça ! 😂😂
Mariée Experte
Septembre 2018
Loiret
Gaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je pourrais t'expliquer comment je vois ma robe en MP si tu veux car mon homme lit le forum ! 😉
C’est magnifique et pas du tout kermesse je sais plus trop cette semaine il y a une fille qui disait que son homme ne souhaitait plus ce thème car ses collègues lui avait dis que ce serait nul type kermesse eh bien si vous passez par ici ça fait plus classe que kermesse ! Une kermesse comme ça je veux bien y aller 🤣😜