Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Février 2016 Territoire de Belfort

Mariage hiver, quoi mettre par dessus ma robe ??

Caro, le 25 Juillet 2015 à 14:08 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.
J'ai vraiment besoin d'aide pour affronter le froid de mon futur mariage en février.
Je pensais à un manteau blanc mais j'ai un doute vu la couleur de ma robe. Elle est crème tirant sur le beige et ce n'est pas une robe de mariée traditionnelle plutôt une longue robe de soirée.
Et pour les chaussures même combat : peut être une paire de bottes blanches pour la cérémonie ?? Et quel style ? Je suis à cours d'idée.
Votre aide sera la bienvenue

9 Réponses

Activité récente par 15.5_Jl, le 30 Juillet 2015 à 14:58
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te mets la référence de mon bolero en angora : 70 percent angora rabbit Kate Middleton Sweater hand knit v-neck No buttons THREE QUARTER sleeve crop bolero Black/White/Ivory/Cream (165 euros) sur Etsy.

La qualité est top ! La nana fait aussi du 100% angora. Livraison environ 2-3 semaines et envoi soigné... C'etait parfait pour la nuit une fois la temperature redescendue Smiley laugh

Et ca rendait tres bien pour les photos (je l'ai porté à la mairie).

• Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas une cape? Moi c'est ce que j'ai choisit pour mon mariage en décembre même si je ne l'ai pas encore trouvé

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseillerai un bolero en 100% angora couleur crème ! Ça coûte environ 240 euros, jconnais une créatrice canadienne sur Etsy qui en vend des beaux ;-)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une cape il y en a de magnifiques sur Etsy !
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage le 30 janvier, ça sera escarpins, cape/boléro en duvet de cygne et bas ! Après la majorité du temps on est en intérieur à cette saison et avec l'émotion j'aurai sûrement chaud!!!
    • Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en février également, j'ai pris des escarpins et je vais voir pour un boléro en fausse fourrure ou petite cape
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2016 Territoire de Belfort
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui crème ce sera peut être mieux.

C'est vrai que j'avais pas pensé aux bottines ou aux boots, ça fera peut être plus élégant et moins mastoque

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne peut pas chercher un manteau crème ?

Moi ça sera une petite veste en feutrine blanche car pareil je veux pas avoir froid ! sinon j'ai quand même choisie des escarpins (hé oui pas le coup de coeur pour autre chose) mais des petite bottines pourquoi pas Smiley smile

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors moi mariage en novembre

niveau chaussures j'ai adopté une paire de low boots avec de la dentelle, et pour le haut je pense que j'opterai pour une capeline (à voir en septembre).

Mes Chaussures de Mariée ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration